favoris !!!

val
bonsoir,

à chaque fois que j'utilise ccleaner les liens que j'ai placés dans les
favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter de
modifier l'affichage de mes favoris ?
merci pour votre reponse.

val

Azo4
> à chaque fois que j'utilise ccleaner

70ème victime... consentante ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"val" a écrit dans le message de
[...]

oliviershinigami
Salut val,

Pourquoi tu ne met pas tes favoris dans des dossiers ?
Favoris>(Flèche vers le bas)>Organiser les Favoris...
C'est plus simple et mieux organisé que les uns à la suite des
autres...
val
bonsoir,

mais j"ai deja tout plein de dossiers qui contiennent mes liens. et mes
dossiers sont eux meme reclasses par ordre alphabetique apres utilisation de
ccleaner... alors que je les avais classés par importance !

merci pour vos reponses

val

a écrit dans le message de
[...]

Azo4
> je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

ben...oui ;o)

[...]

Hans Le Roy
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
bonsoir,

je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

val

En guise de sous-titrage: exactement, car CCleaner efface des fichiers
"temporaires". Ce sont notamment des fichiers qui gardent les préférences de
l'utilisateur - comme celle-ci.

Par ailleurs, CCleaner efface aussi la liste des fichiers récents d'Office
2007...

A+

Hans
val
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
[...]

merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre que je
puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste "favoris" ?

bonne fin de journee

val
etiab
val écrivit dans son message
news:4a2e61e8$0$17753$ :

[...]

Vous feriez mieux de ne plus utiliser ce log de nettoyage réservé aux
utilisateurs expérimentés, sinon...:-(
--
François
Hans Le Roy
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre que
je puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste "favoris"
?

bonne fin de journee

val

En bref: non, hélas.