favoris !!!

Le
val
bonsoir,

à chaque fois que j'utilise ccleaner les liens que j'ai placés dans les
favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter de
modifier l'affichage de mes favoris ?
merci pour votre reponse.

val
Azo4
Le #19490911
> à chaque fois que j'utilise ccleaner

70ème victime... consentante ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"val" news:4a283d18$0$12638$
[...]

oliviershinigami
Le #19492841
Salut val,

Pourquoi tu ne met pas tes favoris dans des dossiers ?
Favoris>(Flèche vers le bas)>Organiser les Favoris...
C'est plus simple et mieux organisé que les uns à la suite des
autres...
val
Le #19497771
bonsoir,

mais j"ai deja tout plein de dossiers qui contiennent mes liens. et mes
dossiers sont eux meme reclasses par ordre alphabetique apres utilisation de
ccleaner... alors que je les avais classés par importance !

merci pour vos reponses

val

[...]

Le #19497761
bonsoir,

je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

val

"Azo4" news:ez%
[...]

Le #19499611
> je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

ben...oui ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"val" news:4a297e07$1$17084$
[...]

Hans Le Roy
Le #19522451
Bonjour val,

[...]

En guise de sous-titrage: exactement, car CCleaner efface des fichiers
"temporaires". Ce sont notamment des fichiers qui gardent les préférences de
l'utilisateur - comme celle-ci.

Par ailleurs, CCleaner efface aussi la liste des fichiers récents d'Office
2007...

A+

Hans
val
Le #19524771
"Hans Le Roy" news:
[...]

merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre que je
puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste "favoris" ?

bonne fin de journee

val
etiab
Le #19534511
val écrivit dans son message
news:4a2e61e8$0$17753$ :
[...]

Vous feriez mieux de ne plus utiliser ce log de nettoyage réservé aux
utilisateurs expérimentés, sinon...:-(
--
François
Hans Le Roy

"val" news:4a2e61e8$0$17753$
merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre que
je puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste "favoris"
?

bonne fin de journee

val

En bref: non, hélas.