favoris !!!

11 réponses
val
bonsoir,

à chaque fois que j'utilise ccleaner les liens que j'ai placés dans les
favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter de
modifier l'affichage de mes favoris ?
merci pour votre reponse.

val

10 réponses

1 2
Azo4
> à chaque fois que j'utilise ccleaner

70ème victime... consentante ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"val" a écrit dans le message de
news:4a283d18$0$12638$
bonsoir,

à chaque fois que j'utilise ccleaner les liens que j'ai placés dans les
favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter
de modifier l'affichage de mes favoris ?
merci pour votre reponse.

val

oliviershinigami
Salut val,

Pourquoi tu ne met pas tes favoris dans des dossiers ?
Favoris>(Flèche vers le bas)>Organiser les Favoris...
C'est plus simple et mieux organisé que les uns à la suite des
autres...
val
bonsoir,

mais j"ai deja tout plein de dossiers qui contiennent mes liens. et mes
dossiers sont eux meme reclasses par ordre alphabetique apres utilisation de
ccleaner... alors que je les avais classés par importance !

merci pour vos reponses

val

a écrit dans le message de
news:
Salut val,

Pourquoi tu ne met pas tes favoris dans des dossiers ?
Favoris>(Flèche vers le bas)>Organiser les Favoris...
C'est plus simple et mieux organisé que les uns à la suite des
autres...
val
bonsoir,

je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

val

"Azo4" a écrit dans le message de
news:ez%
à chaque fois que j'utilise ccleaner

70ème victime... consentante ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"val" a écrit dans le message de
news:4a283d18$0$12638$
bonsoir,

à chaque fois que j'utilise ccleaner les liens que j'ai placés dans les
favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter
de modifier l'affichage de mes favoris ?
merci pour votre reponse.

val

Azo4
> je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

ben...oui ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"val" a écrit dans le message de
news:4a297e07$1$17084$
bonsoir,

je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

val

"Azo4" a écrit dans le message de
news:ez%
à chaque fois que j'utilise ccleaner

70ème victime... consentante ;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"val" a écrit dans le message de
news:4a283d18$0$12638$
bonsoir,

à chaque fois que j'utilise ccleaner les liens que j'ai placés dans les
favoris sont declassés et rangés par ordre alphabetique ! comment eviter
de modifier l'affichage de mes favoris ?
merci pour votre reponse.

val

Hans Le Roy
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
news:4a297e07$1$17084$
bonsoir,

je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???... de
ccleaner !?

val

En guise de sous-titrage: exactement, car CCleaner efface des fichiers
"temporaires". Ce sont notamment des fichiers qui gardent les préférences de
l'utilisateur - comme celle-ci.

Par ailleurs, CCleaner efface aussi la liste des fichiers récents d'Office
2007...

A+

Hans
val
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
news:4a297e07$1$17084$
bonsoir,

je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi ???...
de ccleaner !?

val

En guise de sous-titrage: exactement, car CCleaner efface des fichiers
"temporaires". Ce sont notamment des fichiers qui gardent les préférences
de l'utilisateur - comme celle-ci.

Par ailleurs, CCleaner efface aussi la liste des fichiers récents d'Office
2007...

A+

Hans

merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre que je
puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste "favoris" ?

bonne fin de journee

val
etiab
val écrivit dans son message
news:4a2e61e8$0$17753$ :
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
news:4a297e07$1$17084$
bonsoir,

je ne comprends pas trop le sens de ton message. victime de quoi
???... de ccleaner !?

val

En guise de sous-titrage: exactement, car CCleaner efface des
fichiers "temporaires". Ce sont notamment des fichiers qui gardent
les préférences de l'utilisateur - comme celle-ci.

Par ailleurs, CCleaner efface aussi la liste des fichiers récents
d'Office 2007...

A+

Hans

merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre
que je puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste
"favoris" ?
bonne fin de journee

val

Vous feriez mieux de ne plus utiliser ce log de nettoyage réservé aux
utilisateurs expérimentés, sinon...:-(
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Hans Le Roy
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
news:4a2e61e8$0$17753$
merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre que
je puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste "favoris"
?

bonne fin de journee

val

En bref: non, hélas.

Amitiés

Hans
val
merci pour votre reponse...

val

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour val,

"val" schreef in bericht
news:4a2e61e8$0$17753$
merci pour ces precisions... mais y a t il dans ccleaner un parametre que
je puisse modifier pour eviter juste le derangement de la liste "favoris"
?

bonne fin de journee

val

En bref: non, hélas.

Amitiés

Hans

1 2