Favoris

Le
Jaloulou
Bjr à tous
Je possède Windows 7 et IE 8 - J'ai sauvegardé les "favoris" de mon ancien
Win-XP et j'espérais pourvoir les substituer à ceux de IE8.
J'ai donc recherché les "favoris" de IE8 avec la fonction "Rechercher" puis
j'ai remplacé le nouveau par l'ancien dossier "favoris".
Au redémarrage RIEN NE FONCTIONNE, mes anciens "favoris" restent
invisibles - Pourquoi ?

Je vous remercie d'avance
Jak
Jean
Le #22471291
il y a une fonction exporter et importer dans IE8

"Jaloulou" <jacnel59arobasewanadoopointfr> a écrit dans le message de
[...]

Le #22499001
Merci Jean - Mais je ne peux "importer" quelque chose que je n'ai pas
"exporté" ! Non ?
Herser
Le #22499241
Jaloulou wrote:
Merci Jean - Mais je ne peux "importer" quelque chose que je n'ai pas
"exporté" ! Non ?

Tu as "sauvegardé les "favoris" de mon ancien Win-XP" (dis-tu) comment ?
En principe pour sauvegarder on exporte sous forme bookmark.htm
C'est ce fichier qu'il faut ensuite importer.
Mais j'ai l'impression que tu as sauvegardé autrement
Dis nous

Herser