Favoris

6 réponses
Charlubert
Bonjour,
Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me dire ou
sont ceux enregistrés dans Mozilla?
Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans Firefox. Peut
on faire aussi l'inverse.
Merci à tous.
JCE

6 réponses

Luc
Charlubert nous a déclaré

Bonjour,

Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me dire
ou sont ceux enregistrés dans Mozilla?
Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans
Firefox. Peut on faire aussi l'inverse.

J'ai répondu sur m.p.f.IE7 où tu as multiposté.

Remarque : ton message s'est mis en réponde d'un fil plus ancien avec le
même objet "Favoris" (pour le trouver, range les fils par ordre des objets
en cliquant sur le haut de la colonne objet)

Merci à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Charlubert*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4805231f$0$907$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me dire
ou sont ceux enregistrés dans Mozilla?

Je ne sais pas. %-(

Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans
Firefox. Peut on faire aussi l'inverse.

Dans le gestionnaire de marque-pages de FF tu as importer, mais aussi
exporter.
--
Jacquouille la Fripouille

Charlubert
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Charlubert nous a déclaré

Bonjour,

Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me dire
ou sont ceux enregistrés dans Mozilla?
Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans
Firefox. Peut on faire aussi l'inverse.

J'ai répondu sur m.p.f.IE7 où tu as multiposté.

Merci pour la réponse. Désolé pour le multi postage sur les News de
Microsoft ou il doit y avoir un pb chez moi.
J'ai en effet posté à 19:11 et 23:44. Et mon post, donc les réponse
n'apparaissent tj pas à cet instant. D'ou mon nouveau post sur les News
d'Orange!
JCE

Remarque : ton message s'est mis en réponde d'un fil plus ancien avec le
même objet "Favoris" (pour le trouver, range les fils par ordre des objets
en cliquant sur le haut de la colonne objet)

Merci à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Charlubert nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Charlubert nous a déclaré

Bonjour,

Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me
dire ou sont ceux enregistrés dans Mozilla?
Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans
Firefox. Peut on faire aussi l'inverse.

J'ai répondu sur m.p.f.IE7 où tu as multiposté.

Merci pour la réponse. Désolé pour le multi postage sur les News de
Microsoft ou il doit y avoir un pb chez moi.
J'ai en effet posté à 19:11 et 23:44. Et mon post, donc les réponse
n'apparaissent tj pas à cet instant. D'ou mon nouveau post sur les
News d'Orange!

Ils sont parus mais il faut que tu lises et tiennes compte de la remarque
que je t'ai faite et qui ce trouve maintenant ci-dessous....

Remarque : ton message s'est mis en réponse d'un fil plus ancien
avec le même objet "Favoris" (pour le trouver, range les fils par
ordre des objets en cliquant sur le haut de la colonne objet)

Merci à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Charlubert
">> Merci pour la réponse. Désolé pour le multi postage sur les News de
Microsoft ou il doit y avoir un pb chez moi.
J'ai en effet posté à 19:11 et 23:44. Et mon post, donc les réponse
n'apparaissent tj pas à cet instant. D'ou mon nouveau post sur les
News d'Orange!

Ils sont parus mais il faut que tu lises et tiennes compte de la remarque
que je t'ai faite et qui ce trouve maintenant ci-dessous....

Vu! J'ai appris qq chose aujoourd'hui.
Merci.
JCE

Remarque : ton message s'est mis en réponse d'un fil plus ancien
avec le même objet "Favoris" (pour le trouver, range les fils par
ordre des objets en cliquant sur le haut de la colonne objet)

Merci à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Claude BELLAMY
"Charlubert" a écrit dans le message de
news:4805231f$0$907$
Bonjour,
Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me dire ou
sont ceux enregistrés dans Mozilla?

Dans le fichier
%USERPROFILE%MozillaFirefoxProfiles<nom-de-profil>bookmarks.html

Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans Firefox.
Peut
on faire aussi l'inverse.

Dans IE, tu peux importer des favoris :
menu fichier / Importer / favoris
puis sélectionner le fichier "bookmarks.html" du profil Mozilla/FF

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org