Favoris et Onglets IE7

AB
Bonsoir à tous,
J'ai installé IE7 pour pouvoir profiter des onglets (que j'utilise depuis
longtemps dans Firefox).
Y a-t-il un moyen d'ouvrir un favori dans un nouvel onglet (comme on peut le
faire très simplement dans Firefox en cliquant sur la roulette) ?
Merci de vos lumières.
AB

Hans Le Roy
Bonjour AB,

Ben oui (et la réponse est dans la question): en cliquant avec la roulette
dans les favoris dans le Favorite Center (l'étoile ou Alt+C).

Amitiés

Hans

"AB" wrote in message
[...]

AB
Merci Hans,
J'ai désinstallé IE7 depuis, car je ne voyais plus certains graphismes (que
je vois parfaitement avec IE6). Je réessaierai après réinstallation.
AB