Favoris et Onglets IE7

2 réponses
AB
Bonsoir à tous,
J'ai installé IE7 pour pouvoir profiter des onglets (que j'utilise depuis
longtemps dans Firefox).
Y a-t-il un moyen d'ouvrir un favori dans un nouvel onglet (comme on peut le
faire très simplement dans Firefox en cliquant sur la roulette) ?
Merci de vos lumières.
AB

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour AB,

Ben oui (et la réponse est dans la question): en cliquant avec la roulette
dans les favoris dans le Favorite Center (l'étoile ou Alt+C).

Amitiés

Hans

"AB" wrote in message
news:eAVjoN%
Bonsoir à tous,
J'ai installé IE7 pour pouvoir profiter des onglets (que j'utilise depuis
longtemps dans Firefox).
Y a-t-il un moyen d'ouvrir un favori dans un nouvel onglet (comme on peut
le faire très simplement dans Firefox en cliquant sur la roulette) ?
Merci de vos lumières.
AB

Merci Hans,
J'ai désinstallé IE7 depuis, car je ne voyais plus certains graphismes (que
je vois parfaitement avec IE6). Je réessaierai après réinstallation.
AB

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour AB,

Ben oui (et la réponse est dans la question): en cliquant avec la roulette
dans les favoris dans le Favorite Center (l'étoile ou Alt+C).

Amitiés

Hans

"AB" wrote in message
news:eAVjoN%
Bonsoir à tous,
J'ai installé IE7 pour pouvoir profiter des onglets (que j'utilise depuis
longtemps dans Firefox).
Y a-t-il un moyen d'ouvrir un favori dans un nouvel onglet (comme on peut
le faire très simplement dans Firefox en cliquant sur la roulette) ?
Merci de vos lumières.
AB