favoris firefox

Le
MoaMystik
Bonjours, je ne sais pas vraiment si c'est le bon groupe de discussion, mais
peut etre que le probleme viens de windows ?

J'ai Windows XP et Mozilla firefox.
Mais j'ai perdu mes favoris tout d'un coup. Je me duis demendé si je ne
m'etais pas connectée sur une autre session . mais je ne sais pas comment
verifier ca, et si c'est le cas, coment retourner sur ma session.

Merci de votre aide.
Moa.
RVG
Le #16422931
"MoaMystik" discussion : #
[...]

Démarrer > Exécuter: firefox.exe -ProfileManager

Suivi sur news:alt.fr.outil.firefox
Roger LEDIG
Le #16423881
RVG a écrit :

"MoaMystik" de discussion : #
[...]

Bonjour

pas de favoris dans Firefox mais des marques pages !

Le tête il faut la nettoyer déjà la maladie de Alois est en marche dans
ce comportement

a méditer c'est plus que grave cela !

Roger
Pépé le Pew
Le #16425081
"Roger LEDIG"
RVG a écrit :

Le tête il faut la nettoyer déjà la maladie de Alois est en marche dans ce
comportement

méfie toi, tu ne te souviens déjà plus que le mot "tête" est féminin.
Aloïs Alzeimer.
Faltazi
Le #16425291
Le 28/07/2008 13:16, Pépé le Pew a tapoté de ses petits doigts agiles :

méfie toi, tu ne te souviens déjà plus que le mot "tête" est féminin.
Aloïs Alzeimer.

Aloïs Alzheimer... avec un h...!
Aïe aïe... c'est un épidémie...
Faltazi
Le #16425281
[...]

Aïe aïe... c'est une épidémie...
Pépé le Pew
Le #16426451
"Faltazi" 488dafaa$0$938$
[...]

c'est normal je suis en phase finale ..
Mario MORINO
Le #16427631
Bonjour Roger LEDIG,

pas de favoris dans Firefox mais des marques pages !

Le tête il faut la nettoyer déjà la maladie de Alois est en marche
dans ce comportement

a méditer c'est plus que grave cela !

Ben oui, ça dure depuis le Frigidaire, le Klackson, le Delco... et j'en
passe !

;o)