Favoris IE

jack
Bonsoir ,

Les favoris dans IE sont ingérables lorsque l'on en a beaucoup.

Existe-t-il une solution pour que l'affichage, la recherche, soient BEAUCOUP
plus conviviaux, rapides et efficaces ?

Merci de vos tuyaux

--
cordialement
jack

jack
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_003D_01CA7DC9.26EE2440

pardons je m'suis gourré d'endroit...

--
jack
------=_NextPart_000_003D_01CA7DC9.26EE2440

<HTML><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-1 http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7600.16466"></HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"jack" &lt;<A href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:%23MNNN$">%23MNNN$bfKHA.556 </A>...</DIV>Bonsoir
,<BR><BR>Les favoris dans IE sont ingérables lorsque l'on en a
beaucoup.<BR><BR>Existe-t-il une solution pour que l'affichage, la recherche,
soient BEAUCOUP <BR>plus conviviaux, rapides et efficaces ?<BR><BR>Merci de
vos tuyaux<BR><BR>--<BR>cordialement<BR>jack <BR></BLOCKQUOTE><BR>
<DIV><FONT faceÊlibri>pardons je m'suis gourré d'endroit...</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>jack</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_003D_01CA7DC9.26EE2440--
jack
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0056_01CA7DC9.C13BCA20

[...]

Comment on fait pour transférer un message de ce NG sur celui de IE7 avec WLM ?

--
[...]

title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
[...]
<DIV><FONT faceÊlibri>Comment on fait pour transférer un message de&nbsp;ce NG
sur celui de IE7 avec WLM ?</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>jack</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0056_01CA7DC9.C13BCA20--
JF
Origine du message :
poster)
jack :

Bonsoir ,

Bonjour
Les favoris dans IE sont ingérables lorsque l'on en a beaucoup.

En première approche :
Démarrer>Exécuter>favoris
et créer des sous-dossiers

Existe-t-il une solution pour que l'affichage, la recherche, soient BEAUCOUP
plus conviviaux, rapides et efficaces ?

Passer au texte !

METAPAD
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid@
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lidA

En utilisant un éditeur de texte capable de gérer les liens internet,
il est alors pratique d'écrire ou de coller (un simple glisser avec la
souris depuis la barre d'adresse du navigateur suffit) des liens et des
adresses email (ajouter devant le protocole mailto: ==>
mailto: ).

Dans Metapad, il suffit d'écrire quelque chose commençant par www. ou
http:// pour que le lien soit immédiatement cliquable.

L'intérêt de cette méthode est multiple :
- un simple fichier texte à copier sur ses ordinateurs et clés USB
- on ajoute des commentaires
- organisation en paragraphes, sujets, ...
- fonctionne indépendamment du navigateur par défaut
(comme ici même, dans ce lecteur de news ***)

Si on a vraiment beaucoup de liens on peut aller plus loin avec PSPAD :
créer un Projet, avec par exemple un onglet par lettre de l'alphabet.

Exemple pour PSPAD :
http://fspsa.free.fr/Nouveau.zip

PSPAD
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid@
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lidB

*** Un message de news n'est qu'un fichier texte avec une extension nws
au lieu de txt. On peut s'en servir pour stocker des liens : créer un
fichier texte, sauter quelque lignes au début pour simuler l'en-tête,
taper quelque lignes avec des liens web, sauver avec des guillemets :
"montest.nws

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
jack
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0093_01CA7DD2.0FF2B950

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Origine du message :
poster)
jack :

> Bonsoir ,
Bonjour
> [...]

fichier texte, sauter quelque lignes au début pour simuler l'en-tête,
taper quelque lignes avec des liens web, sauver avec des guillemets :

Bourjon,

Merci pour toutes ces infos utiles. Sympa "JF"

--
Cordialement
jack
------=_NextPart_000_0093_01CA7DD2.0FF2B950

<HTML><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-15 http-equiv=Content-Type>
[...]
<DIV>"JF" &lt;<A href="mailto:"></A>&gt; a écrit
dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:"> SFTNGP02.phx.gbl</A>...</DIV>Origine
du message :<BR><A
href="news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp">news:/ /msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp</A><BR>(Si
vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
<BR>poster)<BR>jack :<BR><BR>&gt; Bonsoir ,<BR>&nbsp; Bonjour<BR>&gt; Les
favoris dans IE sont ingérables lorsque l'on en a beaucoup.<BR><BR>En première
approche :<BR>Démarrer&gt;Exécuter&gt;favoris<BR>et créer des
sous-dossiers<BR><BR>&gt; Existe-t-il une solution pour que l'affichage, la
recherche, soient BEAUCOUP <BR>&gt; plus conviviaux, rapides et efficaces
?<BR><BR>Passer au texte !<BR><BR>METAPAD<BR><A
title="http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?ci d@&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid @">http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid= 40</A><BR><A
href="http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php? lidA">http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.ph p?lidA</A><BR><BR>En
utilisant un éditeur de texte capable de gérer les liens internet, <BR>il est
alors pratique d'écrire ou de coller (un simple glisser avec la <BR>souris
depuis la barre d'adresse du navigateur suffit) des liens et des <BR>adresses
email (ajouter devant le protocole mailto: ==&gt; <BR><A
href="mailto:">mailto:</A> ).<BR><BR>Dans Metapad, il
suffit d'écrire quelque chose commençant par www. ou <BR>http:// pour que le
lien soit immédiatement cliquable.<BR><BR>L'intérêt de cette méthode est
multiple :<BR>- un simple fichier texte à copier sur ses ordinateurs et clés
USB<BR>- on ajoute des commentaires<BR>- organisation en paragraphes, sujets,
...<BR>- fonctionne indépendamment du navigateur par défaut<BR>&nbsp; (comme
ici même, dans ce lecteur de news ***)<BR><BR>Si on a vraiment beaucoup de
liens on peut aller plus loin avec PSPAD : <BR>créer un Projet, avec par
exemple un onglet par lettre de l'alphabet.<BR><BR>Exemple pour PSPAD :<BR><A
title="http://fspsa.free.fr/Nouveau.zip&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="http://fspsa.free.fr/Nouveau.zip">http://fspsa.free.fr/Nouveau.zi p</A><BR><BR>PSPAD<BR><A
[...]
title="http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php ?lidB&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php? lidB">http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.ph p?lidB</A><BR><BR><BR>***
Un message de news n'est qu'un fichier texte avec une extension nws <BR>au
lieu de txt. On peut s'en servir pour stocker des liens : créer un <BR>fichier
texte, sauter quelque lignes au début pour simuler l'en-tête, <BR>taper
quelque lignes avec des liens web, sauver avec des guillemets
:<BR>"montest.nws<BR><BR>-- <BR>Salutations, Jean-François<BR><A
href="http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm">http://fspsa.free.fr/ hijackthis-c-fini.htm</A><BR><BR></BLOCKQUOTE><BR>
<DIV><FONT faceÊlibri>Bourjon,</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Merci pour toutes ces infos utiles. Sympa
"JF"</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Cordialement</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>jack</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0093_01CA7DD2.0FF2B950--
GREENHORN
JF vient de nous annoncer :
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
jack :

Bonsoir ,

Bonjour
[...]

Bonjour *Jean-François*

Il y a ceci également que je trouve très bien. A voir ?
http://softchris.free.fr/ZenAlbum/index.php?view=articles&rubriquearticle=1&article

--
Amicalement
GREENHORN
JF
Origine du message :
poster)
Bonjour GREENHORN :

Bonjour *Jean-François*
Il y a ceci également que je trouve très bien. A voir ?
http://softchris.free.fr/ZenAlbum/index.php?view=articles&rubriquearticle=1&article

Merci GH. Je n'ai hélas jamais réussi à m'habituer à ce type de
logiciel. Je préfère m'en tenir à un format .TXT, facilement
exportable, je ne recherche pas l'enrichissement de texte et
l'inclusion d'images. Au besoin j'écris le chemin vers un document, il
s'ouvrira en cliquant sur ce chemin (un truc que j'ai bricolé).
J'utilise également un système perso de "protocoles". Par exemple
cliquer sur kb123456 ouvrira l'article sur le web, cliquer sur
hklmsystem ouvrira le registre à cette clé, etc.

--
Salutations, Jean-François