Favoris IE sur le bureau ne fonctionne pas

oursin_agile
Bonjour à tous,
Voila, lorsque je crée un raccourcis sur mon bureau à partir d'un
favoris IE, lorsque je double clic sur ce raccourcis, XP me demmande
avec quel programme je veux lancer ce raccourcis, je specifie Internet
Explorer, je coche "toujours utiliser ce programme..." je clic sur OK
et là rien ne se passe. Pourtant dans Options des dossiers => type de
fichiers, j'ai bien associé les fichiers "htt" et "html" et "url" avec
Internet Explorer.
Si vous avez une petite idée.
Merci d'avance.

R.V. Gronoff
[...]