favoris ie7-8 et vista

5 réponses
pym
bonsoir
j'ai un soucis avec l'une et l'autre des versions de ie 7 et 8.
il m'est impossible de créer des favoris.

en fait cela est apparu depuis que j'ai changé l'emplacement du dossier
favoris, comme on peut le faire avec vista (clic doit, proprietes,
emplacement)

vista, nous offre la possibilite de mettre nos dossiers sur un autres
lecteurs que c:,
mais les logiciels derrieres sont incapables (a priori) de s'y retrouver.

quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? et a-t-il une solution, à part
remettre les dossiers perso sous c:.
merci

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour pym,

"pym" wrote in message
news:
bonsoir
j'ai un soucis avec l'une et l'autre des versions de ie 7 et 8.
il m'est impossible de créer des favoris.

en fait cela est apparu depuis que j'ai changé l'emplacement du dossier
favoris, comme on peut le faire avec vista (clic doit, proprietes,
emplacement)

vista, nous offre la possibilite de mettre nos dossiers sur un autres
lecteurs que c:,
mais les logiciels derrieres sont incapables (a priori) de s'y retrouver.

quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? et a-t-il une solution, à part
remettre les dossiers perso sous c:.
merci

Je crois que la solution se trouve dans
http://support.microsoft.com/kb/939390/fr: il faut dire à Vista que ce
répertoire distant est toujours disponible.

A+

Hans
pym
"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour pym,

"pym" wrote in message
news:
> bonsoir
> j'ai un soucis avec l'une et l'autre des versions de ie 7 et 8.
> il m'est impossible de créer des favoris.
>
> en fait cela est apparu depuis que j'ai changé l'emplacement du dossier
> favoris, comme on peut le faire avec vista (clic doit, proprietes,
> emplacement)
>
> vista, nous offre la possibilite de mettre nos dossiers sur un autres
> lecteurs que c:,
> mais les logiciels derrieres sont incapables (a priori) de s'y retrouver.
>
> quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? et a-t-il une solution, à part
> remettre les dossiers perso sous c:.
> merci

Je crois que la solution se trouve dans
http://support.microsoft.com/kb/939390/fr: il faut dire à Vista que ce
répertoire distant est toujours disponible.

A+

Hans

Bonjour Hans. (meilleurs voeux)

je viens de tester cette solution, mais elle ne fonctionne pas.

les symptomes semblent pourtant identiques :
le "lecture" des favoris fonctionne, mais pas la creaction de dossiers ni de
favoris.

le lecteur E sur lequel vista a transféré le dossier "favoris" n'est jamais
hors connexion, il est toujours accessible.
(disque esclave)

merci de ton aide Hans.

si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.
Eric
> "Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour pym,

"pym" wrote in message
news:
bonsoir
j'ai un soucis avec l'une et l'autre des versions de ie 7 et 8.
il m'est impossible de créer des favoris.

en fait cela est apparu depuis que j'ai changé l'emplacement du dossier
favoris, comme on peut le faire avec vista (clic doit, proprietes,
emplacement)

vista, nous offre la possibilite de mettre nos dossiers sur un autres
lecteurs que c:,
mais les logiciels derrieres sont incapables (a priori) de s'y retrouver.

quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? et a-t-il une solution, à part
remettre les dossiers perso sous c:.
merci

Je crois que la solution se trouve dans
http://support.microsoft.com/kb/939390/fr: il faut dire à Vista que ce
répertoire distant est toujours disponible.

A+

Hans

Bonjour Hans. (meilleurs voeux)

je viens de tester cette solution, mais elle ne fonctionne pas.

les symptomes semblent pourtant identiques :
le "lecture" des favoris fonctionne, mais pas la creaction de dossiers ni de
favoris.

le lecteur E sur lequel vista a transféré le dossier "favoris" n'est jamais
hors connexion, il est toujours accessible.
(disque esclave)

merci de ton aide Hans.

si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.

Quel est le problème ? Que se passe-t'il, quels sont les messages ?
Il faut un minimum de précisions, Mme Soleil n'étant pas là.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Tutoriaux et support phpBB sur http://www.phpbb-tutoriaux.info/
pym
bonsoir,
et bien justement, il ne se passe rien, juste un petit messege d'erreur
quand je tente de créer un favori :

"
Impossible de créer 'favo n1'
erreur non spécifiée
"

pour la création d'un nouveau dossier le message est

"accès refuser"
pourtant j'ai tous les droits administrateurs !
Teknocom
Bonjour, le pb vient du fait qu'en déplaçant le dossier favoris IE a perdu
les droits d'acces a ce dossier, pour le rétablir il suffit de lancer
l'invité de commande en mode administrateur puis de taper la commande
suivante : icacls (chemin d'acces du dossier favoris, sans les parenthèses)
/setintegritylevel (oi)(ci)low
et voila tu peux de nouveau créer tes favoris
A+

"pym" wrote:

bonsoir,
et bien justement, il ne se passe rien, juste un petit messege d'erreur
quand je tente de créer un favori :

"
Impossible de créer 'favo n1'
erreur non spécifiée
"

pour la création d'un nouveau dossier le message est

"accès refuser"
pourtant j'ai tous les droits administrateurs !