Favoris limite du nombre???

Haristo
Bonjour

Le nombre de Favoris est il limité ?
J'ai un grand nombre de Favoris mais maintenant quand je veux ajouter
un favoris tres souvent IE plante.

Windows XP Home Edition
Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz
Nom de la carte mère Abit KN8 / KN8 Ultra
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 328 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/21/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (256 Mo)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

J'ai un grand nombre de Favoris

Qu'appelles-tu un "grand" nombre ?
Perso, je n'en ai pas beaucoup, mais j'approche quand même du millier,
sans problème particulier.

Suggestion : exporte les favoris ("Fichiers" + "importer et
exporter..."). Si ça passe (vérifier le fichier en sortie), supprimer
tous les favoris, sortir et relancer IE, puis les importer.

@-salutations
--
Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Haristo nous a dit :
Le nombre de Favoris est il limité ?
J'ai un grand nombre de Favoris mais maintenant quand je veux ajouter
un favoris tres souvent IE plante.

Bonjour
a ma connaissance non, mais si tu as 200 000 favoris cela ne sert plus a
grand chose, il te faut un google favoris pour faire une cherche dans tes
favoris ;-)
Pour infos j'utilise dz favorites search c'est bien
http://www.dzsoft.com/favorites-search.html

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Bernard Lempel
Bonjour,

Perso, j'en ai cinq.
Et c'est presque cinq de trop !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

écrit dans le message de news: uxNTx%

Qu'appelles-tu un "grand" nombre ?
Perso, je n'en ai pas beaucoup, mais j'approche quand même du millier,
sans problème particulier.
--
Michel Claveau

Haristo
> [...]
favoris ;-)
Pour infos j'utilise dz favorites search c'est bien

La gestion des favoris est tres mal foutu . C'est vrai qu'avec google
ça
va souvent plus plus vite.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Toi, tu es en forme, aujourd'hui (hier).
Ou alors, désabusé...

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

C'est vrai, si on se limite aux favoris Internet+navigateur.
Mais, sous Windows, les favoris peuvent pointer vers des programmes, des
documents locaux, etc. et être utilisés hors connexion.

@+

MCI