"Favoris réseau"+"Ce programme ne répond pas"

Albert
BONJOUR

Le problème suivant est apparu depuis quelques jours. La restauration n'a
pas résolu le problème.

1----Dans le menu Démarrer, Si je clique sur Favoris réseau, rien ne se
produit, mais les clics sur les icones du bureau ne répondent plus.
je fais alors CTRL/Supprime et le message apparait "Ce programme ne répond
pas".

2-----Lorsque je lance l'Explorateur Windows, si je double clic sur l'icone
"Favoris Réseau" l'explorateur gèle, je clique sur le X et le message "Ce
programme ne répond pas" etc....

3----- Si j'utilise le menu contextuel les choix "Developper" et "Explorer"
gèlent aussi l'Explorateur Windows.

4-----Si je clique sur le signe + à gauche de l'icone "Favoris réseau"
l'arborescence apparait et tous les liens réseau s'affichent.
Quand je clique sur un lien tout est normal et j'ai accès à tous
ces liens sur les autres PC du réseau.

En recherchant sur Google j'ai vu que je ne suis pas seul à avoir ce
problème, mais je n'ai vu aucune solution.

Merci de m'avoir lu

albert
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Waree
Bonjour,

je n'ai pas de solution mais le coup de "machin" ou "tel programme" - "ne
répond pas" - est une vrai plaie sur Vista, ça m'arrive bien une dizaine de
fois... les bons jours !!!
--
Houari/Waree

BONJOUR

Le problme suivant est apparu depuis quelques jours. La restauration n'a
pas rsolu le problme.

1----Dans le menu Dmarrer, Si je clique sur Favoris rseau, rien ne se
produit, mais les clics sur les icones du bureau ne rpondent plus.
je fais alors CTRL/Supprime et le message apparait "Ce programme ne rpond
pas".

2-----Lorsque je lance l'Explorateur Windows, si je double clic sur l'icone
"Favoris Rseau" l'explorateur gle, je clique sur le X et le message "Ce
programme ne rpond pas" etc....

3----- Si j'utilise le menu contextuel les choix "Developper" et "Explorer"
glent aussi l'Explorateur Windows.

4-----Si je clique sur le signe + gauche de l'icone "Favoris rseau"
l'arborescence apparait et tous les liens rseau s'affichent.
Quand je clique sur un lien tout est normal et j'ai accs tous
ces liens sur les autres PC du rseau.

En recherchant sur Google j'ai vu que je ne suis pas seul avoir ce
problme, mais je n'ai vu aucune solution.

Merci de m'avoir lu

albert
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

David Sebban [MS]
Bonjour,

cette fonctionnalité est censée améliorer la stabilité de Windows. La ou XP
aurait lamentablement planté et sans doute fait un Blue Screen et/ou
rebooté, Vista intercepte un fonctionnement instable et vous le fait savoir
et cherche une solution sans pour autant mettre en péril l'intégrité du
système (et par la même protéger, entre autres, le registre, les disques
durs, etc.)

si vous avez autorisé la collecte d'information, alors dans le centre de
"rapports et solutions aux problèmes", une solution sera proposée des
qu'elle sera disponible.

pour revenir au problème initial : après quelle manipulation ce problème est
il apparu ?

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban