favoris reseau

Le
VarioFlux
Bonjour

Comme j'avais quelques favoris réseau correspondants à des unités qui
n'existent plus (des pc de passage, etc) j'ai utilisé dans
l'explorateur la touche suppression sur ces favoris, puis sur
l'ensemble des favoris pour faire un peu le ménage Il faut croire
que j'ai eu la main lourde car maintenant cette liste est vide, et même
en faisant F5, "tout le réseau" n'apparait plus Comment je répare ?
Avec le CD d'install ou ya plus simple ?

VarioFlux @-`-,--

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.
Azo4
Le #1079784
un p'tit point de restauration d'avant l'incident?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"VarioFlux" news:
[...]

Le #1079780
Azo4 a émis l'idée suivante :
un p'tit point de restauration d'avant l'incident?

Merci, bonne idée.
Mais ça le fait pas quand c'est 1 mois trop tard !
:o)

Snif, pas d'autre solution avant réparation ?

--
VarioFlux @-`-,--

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche...

rva
Le #1079164
J'ai aussi ce problème.
Je fais connecter un lecteur réseau et je retrouve les dossiers et fichiers
des autres PC du réseau.
Quelquefois les favoris réseau apparaissent, quelquefois pas. C'est assez
imprévisible

[...]

Le #1091177
VarioFlux avait soumis l'idée :
[...]

?
Merci

Bon, problème : j'ai fait une réparation windows et les favoris ne sont
pas revenus... Quelqu'un a une idée ?

--
VarioFlux @-`-,--

A vendre robe de mariée portée une seule fois... Par erreur.

Azo4
Le #1092315
tu as essayé de les recréer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"VarioFlux" news:
[...]

Le #1093817
Azo4 a couché sur son écran :
tu as essayé de les recréer?

Hello, merci de ta réponse

Qu'est-ce que tu veux dire par recréer ?

J'ai tenté "connecter un lecteur réseau", ça fonctionne, mais ça ouvre
une nouvelle fenêtre de l'explorateur et les unités ne se mémorisent
pas, il faut à chaque fois faire favoris réseau / explorer / tout le
reseau / ...

Avant j'avais les unités directement dans les favoris, et au pire le
choix "tout le réseau" que je pouvais déployer, maintenant favoris
réseau est vide...

--
VarioFlux @-`-,--

Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne
connaissez pas ma femme.

Azo4
Le #1094956
je vois ça demain...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"VarioFlux" news:
[...]

Nat
Le #1097433
Traines le favoris dans le dossier favoris réseau et tu y seras!
Non?
Ici, ça fonctionne #1, j'peux même renommer les raccourcis.

"VarioFlux"