favoris reseau

2 réponses
VarioFlux
Bonjour,

Comment faire une raz des favoris réseau et comment faire pour que
l'option "tout le réseau" apparaisse du premier coup ? Chez moi il faut
faire F5 pour la voir.

Merci

--
VarioFlux

2 réponses

VarioFlux
VarioFlux avait prétendu :
Bonjour,

Comment faire une raz des favoris réseau et comment faire pour que l'option
"tout le réseau" apparaisse du premier coup ? Chez moi il faut faire F5 pour
la voir.

Merci

la question en mal posée, elle est difficile ?
lol

je ne pensais pas bloquer sur un détail !!!
Merci

--
VarioFlux

Pat
"VarioFlux" <varioflux @ free.fr> a écrit dans le message de news:

Comment faire une raz des favoris réseau et comment faire pour que
l'option "tout le réseau" apparaisse du premier coup ? Chez moi il
faut faire F5 pour la voir.

la question en mal posée, elle est difficile ?

lol

je ne pensais pas bloquer sur un détail !!!
Merci

L'explication doit se trouver sur cette page, à la rubrique "Problèmes
d'accès au réseau" :
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm

--
Pat