favoris reseau

Le
VarioFlux
Bonjour,

Comment faire une raz des favoris réseau et comment faire pour que
l'option "tout le réseau" apparaisse du premier coup ? Chez moi il faut
faire F5 pour la voir.

VarioFlux
VarioFlux
Le #1232289
VarioFlux avait prétendu :
[...]

Merci

la question en mal posée, elle est difficile ?
lol

je ne pensais pas bloquer sur un détail !!!

VarioFlux

Pat
Le #1232274
"VarioFlux"
[...]

L'explication doit se trouver sur cette page, à la rubrique "Problèmes
d'accès au réseau" :
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm

--
Pat