Favoris reseau ?

Le
G.G.
Bonjour,
Je possède un réseau domestique Ethernet avec 2 PC fixes + 1
mobile.
Un PC fixe (avec 4 HDD)+ le mobile sont sous XP SP3; le 2e fixe
(avec 3 HDD) est sous SEVEN.
Lorsque je change les lettres identifiant les HDD et des lecteurs de
l'un des PC,
cette modification n'est pas répercutée dans la liste des " Favoris
réseau".
Je me retrouve avec des listes erronées.
Comment peut-on Mettre à jour automatiquement ou manuellement
ces listes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Pascal Hambourg
Le #22315581
Salut,

G.G. a écrit :
Lorsque je change les lettres identifiant les HDD et des lecteurs de

[...]
Cela ne concerne pas ethernet mais Windows. Voir plutôt dans un forum
idoine.
G.G.
Le #22316621
OK

"Pascal Hambourg" de news: i0fpab$1ghq$
Salut,

G.G. a écrit :
[...]

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 5241 (20100630) __________

http://www.eset.com

Williamhoustra
Le #22388591
"G.G." 4c2b4b73$0$27569$
[...]

La persistance MS-DOSienne du lettrage est une calamité de Windows.
Z'auraient pu piquer le système unixien plus malin, mébon. En tout cas il
est impératif, dans un partage de ne _jamais_ partager la lettre du lecteur.
Si on veut partager _tout_ le lecteur on met _tout_ le contenu dans un
répertoire racine et c'est _celui-ci_ qu'on partage. Mais comme dit
justement Pascal Hambourg c'est une spécificité ouinedowienne à discuter
dans le forum ad hoc.