Favoris réseau ????

2 réponses
G.G.
Bonjour,
Je possède un réseau domestique Ethernet avec 2 PC fixes + 1
mobile.
Un PC fixe (avec 4 HDD)+ le mobile sont sous XP SP3; le 2e fixe
(avec 3 HDD) est sous SEVEN.
Lorsque je change les lettres identifiant les HDD et des lecteurs de
l'un des PC,
cette modification n'est pas répercutée dans la liste des " Favoris
réseau".
Je me retrouve avec des listes erronées.......
Comment peut-on Mettre à jour automatiquement ou manuellement
ces listes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

2 réponses

Williamhoustra
"G.G." a écrit dans le message de news:
4c2c629b$0$27571$

Bonjour,
Je possède un réseau domestique Ethernet avec 2 PC fixes + 1
mobile.
Un PC fixe (avec 4 HDD)+ le mobile sont sous XP SP3; le 2e fixe
(avec 3 HDD) est sous SEVEN.
Lorsque je change les lettres identifiant les HDD et des lecteurs de
l'un des PC,
cette modification n'est pas répercutée dans la liste des " Favoris
réseau".
Je me retrouve avec des listes erronées.......
Comment peut-on Mettre à jour automatiquement ou manuellement
ces listes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Normal ! Changer les lettres des partitions chamboulent complètement les
partages. Sauf les disques ammovibles et les lecteurs de CD/DVD il n'y a pas
de raison majeure de changer le lettrage. Dans les deux cas en question
c'est pour fixer les lettres qu'on le fait. Ainsi tout partage se retrouve
dans la prochaine session.
G.G.
Merci.
J'ai mes raisons de changer les lettres de mes HDD.
Ma question reste :
Pourquoi les listes de Favoris ne se mettent pas à jour ????
Il me semblerait que ceci devrait s'effectuer Automatiquement,
ne serait-ce que dans le cas de l'ajout ou la suppression d'un HDD !!!!!

"Williamhoustra" a écrit dans le message
de news: 4c2c749e$0$24090$

"G.G." a écrit dans le message de news:
4c2c629b$0$27571$

Bonjour,
Je possède un réseau domestique Ethernet avec 2 PC fixes + 1
mobile.
Un PC fixe (avec 4 HDD)+ le mobile sont sous XP SP3; le 2e fixe
(avec 3 HDD) est sous SEVEN.
Lorsque je change les lettres identifiant les HDD et des lecteurs
de
l'un des PC,
cette modification n'est pas répercutée dans la liste des " Favoris
réseau".
Je me retrouve avec des listes erronées.......
Comment peut-on Mettre à jour automatiquement ou manuellement
ces listes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Normal ! Changer les lettres des partitions chamboulent
complètement les partages. Sauf les disques ammovibles et les lecteurs
de CD/DVD il n'y a pas de raison majeure de changer le lettrage. Dans
les deux cas en question c'est pour fixer les lettres qu'on le fait.
Ainsi tout partage se retrouve dans la prochaine session.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 5244 (20100701) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com