Favoris reseaux et asus ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur celà, et me demande si cela est de quelque
utilité,

Ma carte mère n'est pas ASUS mais ASROCK

http://cjoint.com/?fFq2JovXGt

Je ne sais pas ou j'ai décroché celà,peut-être des éssais

Merci pour l'aide,

Je peux jeter SVP ?

--
bob

Return adress valid
Didier [MVP]
Le #1258769
[...]

Bonsoir,
C'est juste un favori réseau, vous pouvez le supprimer si il vous gêne.
Didier.

NM
Le #1258760
hello Didier [MVP] you wrote

[...]

OK, Merci,

je me demandais comment il etait arrivé ici, mais je supprimes donc,

Bonne journée :-)

--
bob

Return adress valid

Didier [MVP]
Le #1258751
"NM" uU2mXs$
[...]

Vous êtes passé même brièvement sur le site ftp de Asus.

Didier.

NM
Le #1258750
hello Didier [MVP] you wrote

[...]

Ha voilà, c'est donc bien cela, je cherchais des références pour de
telles cartes et leur BIOS.

Merci encore :-)

Bonne journée,
--