Favoris réseaux....?!?!

1 réponse
G.G.
Bonjour,
Je possède un réseau domestique Ethernet avec 2 PC fixes + 1
mobile.
Un PC fixe (avec 4 HDD)+ le mobile sont sous XP SP3; le 2e fixe
(avec 3 HDD) est sous SEVEN.
Lorsque je change les lettres identifiant les HDD et des lecteurs de
l'un des PC,
cette modification n'est pas répercutée dans la liste des " Favoris
réseau".
Je me retrouve avec des listes erronées.......
Comment peut-on Mettre à jour automatiquement ou manuellement
ces listes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

1 réponse

Herser
G.G. wrote:
Bonjour,
Je possède un réseau domestique Ethernet avec 2 PC fixes + 1
mobile.
Un PC fixe (avec 4 HDD)+ le mobile sont sous XP SP3; le 2e fixe
(avec 3 HDD) est sous SEVEN.
Lorsque je change les lettres identifiant les HDD et des lecteurs
de l'un des PC,
cette modification n'est pas répercutée dans la liste des " Favoris
réseau".
Je me retrouve avec des listes erronées.......
Comment peut-on Mettre à jour automatiquement ou manuellement
ces listes.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Re !

Tu peux vérifier ton historique sur le site de mise à jour :
http://windowsupdate.microsoft.com/
Tu dois avoir les dernières avec une croix rouge.

Tu peux aussi consulter l'observateur d'évènements
Il peut aussi donner des indications sur le pourquoi de ce problème.

Herser

NB : les serveurs de Microsoft ne gèrent plus ce groupe, depuis quelques
heures.
Pour le suivre encore quelque temps, il faut utliser des serveurs tiers