Favoris sous Chromium

Le
andre.hetzel
Bonjour,

Après avoir cliqué sur la clé à molette puis sur "Se connecter à =
Chromium", puis imprudemment entré adresse mail et mot de passe, me voil=
à confronté au problème suivant :

Les favoris ont été remplacé par des favoris que j'avais enregistré=
s il y a longtemps et qui ne présente plus guère d'intérêt aujourd'=
hui.

Les favoris que je voudrais retrouver existe sans doute quelque part car ce=
sont eux qui apparaissent si j'appelle le Gestionnaire de favoris, mais je=
ne vois pas comment les utiliser. Existe-t-il un moyen de les faire reveni=
r sur la barre de favoris ?

Merci pour toute piste.

lionmarron
lionmarron
Le #24634591
Finalement les favoris ajoutés étaient fin de liste sur le
gestionnaire, et il a suffit d'aller en fin de liste pour les effacer
un par un. De mon point de vue c'est pas très clair quand même, et je
le maniement de ce programme m'a semblé très peu intuitif, même si je
ne cerne pas très bien par quoi peu être provoqué un pareil manque de
clarté.

En faisant des essais, j'ai plutôt du mal à prévoir ce qui va être
exporté lorsque j'exporte, et où cela va être importé lorsque
j'importe.

André