Favoris sous Chromium

andre.hetzel
Bonjour,

Apr=E8s avoir cliqu=E9 sur la cl=E9 =E0 molette puis sur "Se connecter =E0 =
Chromium", puis imprudemment entr=E9 adresse mail et mot de passe, me voil=
=E0 confront=E9 au probl=E8me suivant :

Les favoris ont =E9t=E9 remplac=E9 par des favoris que j'avais enregistr=E9=
s il y a longtemps et qui ne pr=E9sente plus gu=E8re d'int=E9r=EAt aujourd'=
hui.

Les favoris que je voudrais retrouver existe sans doute quelque part car ce=
sont eux qui apparaissent si j'appelle le Gestionnaire de favoris, mais je=
ne vois pas comment les utiliser. Existe-t-il un moyen de les faire reveni=
r sur la barre de favoris ?

Merci pour toute piste.

lionmarron

lionmarron
Finalement les favoris ajoutés étaient fin de liste sur le
gestionnaire, et il a suffit d'aller en fin de liste pour les effacer
un par un. De mon point de vue c'est pas très clair quand même, et je
le maniement de ce programme m'a semblé très peu intuitif, même si je
ne cerne pas très bien par quoi peu être provoqué un pareil manque de
clarté.

En faisant des essais, j'ai plutôt du mal à prévoir ce qui va être
exporté lorsque j'exporte, et où cela va être importé lorsque
j'importe.

André