Favoris sous IE7

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Petit souci (enfin souci si on veut) sous IE7 : les favoris ne se
développent pas entièrement. Peut être n'ai ja pas été assez clair donc
voir ci dessous :

http://cjoint.com/?fFqDSZClPH

Cdt.

Jean Pierre.

Config : XP Home SP3
IE7
Avast
Kério 2.1.5
MAJ effectuées et à jour

Peut être une barre d'outils qui met la zone ?
Hans Le Roy
Le #6750091
Bonjour Jean Pierre,

Désolé, je ne vois pas où est le problème. C'est peut-être le menu
personnalisé que te gêne.

Internet Explorer, Outils, Options Internet, Avancé, désactiver la case à
cocher Activer le menu Favoris personnalisé.

Amitiés

Hans

"Jean Pierre" news:#f$
[...]

Le #6751351
[...]