favoris Tomtom

Le
Thileb
bonjour à tous

j'ai apparemment une mise à jour de la carte de mon TT de disponible via
TThome.
Sauf que.. sauf que la dernière fois que j'ai fait çà, j'ai perdu des
plumes et
notamment mes favoris.
Et çà, je n'y tiens pas.
J'ai beau fouiller, je ne les trouve pas via explorer.
Est ce que quelqu'un a une idée de l'emplacement de ces POI ??

merci d'avance

@++
Thileb
ax_perso
Le #18791681
j'ai apparemment une mise à jour de la carte de mon TT de disponible

/ .../
la dernière fois que j'ai fait çà, j'ai perdu mes favoris.
Est ce que quelqu'un a une idée de l'emplacement de ces POI ??

carte france ? dans france_map

carte europe ? dans western_europe

carte espagne ? dans Iberia_map

autre ?
Thileb
Le #18792181
ax_perso wrote:
[...]

carte europe...

mais j'ai comme l'impression que les favoris se trouvent dans le fichiers
MapSettings.cfg ( 16ko chez moi )
avec le reste des réglages. Je n'ai rien trouvé de probant en l'éditant avec
edit...
Si je sauvegarde ce fichier avant la MAJ, est ce que je récupère mes favoris
en le recollant
après la MAJ ? est ce que je récupère mes favoris ?

merci d'avance

@++
Thileb
ax_perso
Le #18792431
49aa6f48$0$12641$
Si je sauvegarde ce fichier avant la MAJ, est ce que je récupère mes
favoris en le recollant
après la MAJ ? est ce que je récupère mes favoris ?

fais toi une sauvegarde avec extension en *.ov2
en inventant un nom de nouvelle catégorie POI

et, si tu veux absolument les remettre ensuite en "favoris"
(au lieu de les laisser en POI),
tu les récupéreras manuellement, individuellement, après la recopie vers le
TomTom
Thileb
Le #18792741
ax_perso wrote:
49aa6f48$0$12641$
[...]

merci... j'essai çà

@++
Thileb
Luc DE SCHRYVER
Le #18793351
Mais oui,

Tu as raison.
Il suffit, et il faut, sauvegarder le fichier Mapsettings.cfg avant la
mise à jour et le recoller ensuite après la mise à jour.
Tu retrouveras tous tes favoris et autres configurations !

Luc

"Thileb" 49aa6f48$0$12641$

> [...]
favoris
| en le recollant
| après la MAJ ? est ce que je récupère mes favoris ?

Thileb
Le #18797621
Luc DE SCHRYVER wrote:
[...]

J'ai déjà essayé cette manip pour garder mes alertes radars et çà
s'est soldé par un reboot permanent ... du coup j'ai hésité a recommencer
:o)

@++
Thileb
Luc DE SCHRYVER
Le #18799561
Serais-tu passé de la 8.15 à la 8.35 ?
En ce cas, Mapsettings.cfg ne suis pas le mouvement....

Luc

"Thileb" 49ab05ec$0$2758$

| J'ai déjà essayé cette manip pour garder mes alertes radars et çà
| s'est soldé par un reboot permanent ... du coup j'ai hésité a
> [...]
Gilles COSTA
Le #18799881
Thileb a écrit le 01/03/2009 00:18 :
[...]

Ils sont enregistrés dans le fichier mapsettings.cfg de ta carto
actuelle (tout comme les destinations récentes).
Mais copier ce fichier d'une carte à l'autre peu présenter des risques,
tout comme il a l'avantage de conserver les réglages d'alertes par exemple.

Sur le forum de www.tomtomheaven.com j'ai mis en ligne un script qui se
lance via une icône du menu principal et recopie les favoris dans une
nouvelle catégorie de PDI, plus facile à manipuler.

Cordialement
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com
Luc DE SCHRYVER wrote:
Serais-tu passé de la 8.15 à la 8.35 ?
En ce cas, Mapsettings.cfg ne suis pas le mouvement....

Luc

Ah oui, je n'avais pas pensé à çà.
Tu as raison, c'est effectivement probable qu'il y ai eu un changement de
version.

Bon, entre temps, j'ai reussi à editer "MapSettings.cfg" d'origine avec
POIedit et à copier/coller
mes favoris dans le nouveau fichier, mais POIedit refuse d'enregistrer les
modifs d'un fichier cfg !!
Bon, j'ai quand même les coodonnées geo en degrée/minute/seconde... je peux
les traduire en décimale
pour le Tomtom... ca risque d'être long :o)

@++
Thileb
Thileb
Le #18800611
> [...]
se lance via une icône du menu principal et recopie les favoris dans
une nouvelle catégorie de PDI, plus facile à manipuler.

Merci Gilles !!!! je connaissais pas le site ... c'est qu'il en a la dedans
! :o)
Il s'appelle comment ton script ?

@++
Thileb