Favoris XP vers seven

Le
Marc
Bonjour
je viens de changer de micro et je passe d'XP à seven. Pouvez vous
m'indiquer commet copier mes favoris de xp (quel répertoire ver seven (quel
répertoire)
D'avance merci pour vos réponses

Marc
Luc
Le #21372051
Marc a écrit...

je viens de changer de micro et je passe d'XP à seven. Pouvez vous
m'indiquer commet copier mes favoris de xp (quel répertoire ver seven
(quel répertoire)

Dans XP,
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurFavoris
(%USERPROFILE%favoris)
Dans Windows 7
C:UsersNomd'UtilisateurFavorites
(%USERPROFILE%favorites)