FAX avec outlook 2003

Le
DE03
Est il possible d'envoyer des fax directement depuis Outlook 2003. Mais pas
des fax par internet, simplement un fax par modem comme le fait Winfax expert
ou Winphone. Ou y a t'il un programme qui fonctionne correctement avec la
base de contacts Outlook. Merci d'avance
Roger LEDIG

cherche http://www.google.fr/search?hl=fr&qúx+sur+adsl+&meta
Cordialement

Roger

"DE03" discussion :
[...]

O.B. [MVP]
"DE03" news:
[...]

si tu a une imprimante fax tu peut imprimer tes mail dessus mais sinon pour

faire un Fax il faut utiliser Word de la même manière

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

DE03
j'ai une imprimante fax mais je ne sais pas comment la lier à Outlook.

Bonjour,
"DE03" news:
[...]

Le Yéti
Le #1143280
Salut,

Ne suffit-il pas de choisir comme imprimante ton imprimante FAX !?
Faire imprimer, et prendre le périphérique FAX.

Amicalement, Tonio :-|

"DE03" Merci
j'ai une imprimante fax mais je ne sais pas comment la lier à Outlook.

DE03
Le #1134132
Oui, mais à ce moment là je ne peux plus utiliser le dossier contact
d'Outlook et mon problème est là.

Salut,

Ne suffit-il pas de choisir comme imprimante ton imprimante FAX !?
Faire imprimer, et prendre le périphérique FAX.

Amicalement, Tonio :-|

"DE03" Merci
j'ai une imprimante fax mais je ne sais pas comment la lier à Outlook.

Le Yéti
Le #1133713
???
je ne vois pas le rapport.