FAX avec outlook 2003

6 réponses
DE03
Est il possible d'envoyer des fax directement depuis Outlook 2003. Mais pas
des fax par internet, simplement un fax par modem comme le fait Winfax expert
ou Winphone. Ou y a t'il un programme qui fonctionne correctement avec la
base de contacts Outlook. Merci d'avance

6 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

cherche http://www.google.fr/search?hl=fr&qúx+sur+adsl+&meta
Cordialement

Roger

"DE03" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Est il possible d'envoyer des fax directement depuis Outlook 2003. Mais
pas
des fax par internet, simplement un fax par modem comme le fait Winfax
expert
ou Winphone. Ou y a t'il un programme qui fonctionne correctement avec la
base de contacts Outlook. Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,
"DE03" a écrit dans le message de
news:
Est il possible d'envoyer des fax directement depuis Outlook 2003. Mais
pas
des fax par internet, simplement un fax par modem comme le fait Winfax
expert
ou Winphone. Ou y a t'il un programme qui fonctionne correctement avec la
base de contacts Outlook. Merci d'avance

si tu a une imprimante fax tu peut imprimer tes mail dessus mais sinon pour

faire un Fax il faut utiliser Word de la même manière

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

DE03
Merci
j'ai une imprimante fax mais je ne sais pas comment la lier à Outlook.

Bonjour,
"DE03" a écrit dans le message de
news:
Est il possible d'envoyer des fax directement depuis Outlook 2003. Mais
pas
des fax par internet, simplement un fax par modem comme le fait Winfax
expert
ou Winphone. Ou y a t'il un programme qui fonctionne correctement avec la
base de contacts Outlook. Merci d'avance

si tu a une imprimante fax tu peut imprimer tes mail dessus mais sinon pour

faire un Fax il faut utiliser Word de la même manière

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Le Yéti
Salut,

Ne suffit-il pas de choisir comme imprimante ton imprimante FAX !?
Faire imprimer, et prendre le périphérique FAX.

Amicalement, Tonio :-|

============================================
"DE03" a écrit
Merci
j'ai une imprimante fax mais je ne sais pas comment la lier à Outlook.

DE03
Oui, mais à ce moment là je ne peux plus utiliser le dossier contact
d'Outlook et mon problème est là.

Salut,

Ne suffit-il pas de choisir comme imprimante ton imprimante FAX !?
Faire imprimer, et prendre le périphérique FAX.

Amicalement, Tonio :-|

============================================ >
"DE03" a écrit
Merci
j'ai une imprimante fax mais je ne sais pas comment la lier à Outlook.

Le Yéti
???
je ne vois pas le rapport.
(quel logiciel de fax utilises-tu ?)
Tonio.

Oui, mais à ce moment là je ne peux plus utiliser le dossier contact
d'Outlook et mon problème est là.

Salut,

Ne suffit-il pas de choisir comme imprimante ton imprimante FAX !?
Faire imprimer, et prendre le périphérique FAX.

Amicalement, Tonio :-|

============================================
"DE03" a écrit
Merci
j'ai une imprimante fax mais je ne sais pas comment la lier à Outlook.