Fax ?

sgb59000
Bonjour,
Je n'ai qu'un modem ADSL Speedtouch 510v5, c'est incompatible, parait t'il,
avec me module Fax de Windows (XP sp2 et IE7).
Est ce vrais ?
Existe t'il des sites en Français, gratuit si possible, pour envoyer des Fax
?
Merci a tous de vos réponse.

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.
Aphasique léger (je parle en articulant)
Hémiplégique partiel (bras droit)
J'ai quelques fois des difficultés a comprendre de long texte
Je m'énerve vite si je ne me fais pas comprendre
Il m'arrive d'oublier
Je conduis une voiture automatique

Fabrice [MVP]
"sgb59000" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Il n'est pas possible d'envoyer des FAX avec un modem ADSL, pour les FAX il
vous faut un modem RTC !
PS : Pourquoi ne pas remplacer les FAX par des emails ?

Pour info :
http://www.arobase.org/services/fax.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP

Papy 40
sgb59000 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour

Pour complêter la réponse de Fabrice, il existe deux possibilités:

1- S'équiper d'une imprimante multi-fonctions avec fax intégré.
2- Installer Skype qui permet d'en passer

http://79164.aceboard.fr/79164-2163-12140-0-Envoyer-Skype-aujourd-possible.htm

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU