fax

3 réponses
Michel Labato
Bonjour,
avec windows xp, comment envoyer une télécopie, sans page de garde, sachant
que la case à cocher
" selectionner un modèle de page de garde avec les informations suivantes"
est inactive, bien que présente ?
merci d'avance

3 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
avec windows xp, comment envoyer une télécopie, sans page de garde,
sachant que la case à cocher
" selectionner un modèle de page de garde avec les informations suivantes"
est inactive, bien que présente ?
merci d'avance

Peut-être faut-il préalablement créer un modèle, et que celui-ci soit
enregistré au bon endroit.
Voir plus d'options (boutons ?) dans le programme que tu utilise... :-)
Michel Labato
un modèle de quoi puisque je ne veut pas de page de garde ?
j'utilise le fax compris dans XP.
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4edf25de$0$2513$
Bonjour,
avec windows xp, comment envoyer une télécopie, sans page de garde,
sachant que la case à cocher
" selectionner un modèle de page de garde avec les informations
suivantes" est inactive, bien que présente ?
merci d'avance

Peut-être faut-il préalablement créer un modèle, et que celui-ci soit
enregistré au bon endroit.
Voir plus d'options (boutons ?) dans le programme que tu utilise... :-)

Tonio le Yéti
Bonjour,
avec windows xp, comment envoyer une télécopie, sans page de garde,
sachant que la case à cocher
" selectionner un modèle de page de garde avec les informations
suivantes" est inactive, bien que présente ?
merci d'avance

Peut-être faut-il préalablement créer un modèle, et que celui-ci soit
enregistré au bon endroit.
Voir plus d'options (boutons ?) dans le programme que tu utilise...
:-)

un modèle de quoi puisque je ne veut pas de page de garde ?
j'utilise le fax compris dans XP.

Alors peut-être mieux fouiller dans les options, ou t'adresser
au concepteur du programme...
Ou, essayer ceci... cocher la dite case, sortir, puis la décocher :
ça fonctionne quelque fois. (les mystères de l'informatique.)