Fax et Lion

fr.free
Une question, Lion gère t-il encore le fax ?

Donc avec le modem Apple externe USB.

blanc
wrote:

Une question, Lion gère t-il encore le fax ?

Donc avec le modem Apple externe USB.

???

Comprends pas la question.

Mais pour le fax, étant chez Free comme toi, j'utilise le fax de
celui-ci :
<http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-autr
es-services-inclus/service-de-fax.html>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fr.free
Le 27/04/11 12:40, JiPaul a écrit :

> [...]

???

Comprends pas la question.

Mais pour le fax, étant chez Free comme toi, j'utilise le fax de

Merci ;-) Je sais, depuis septembre 2002...

Mais un professionnel utilise encore le fax, donc ma question :

Sous Lion, Mac OS 10.7, le fax est toujours pris en compte par Apple ?

D'origine, dans Mac OS... Sans logiciel tiers...

C'est à dire, comme une imprimante !

blanc
wrote:

Sous Lion, Mac OS 10.7, le fax est toujours pris en compte par Apple ?

Ça, je ne sais pas.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Vincent
On 26 avr, 08:53, "" wrote:
Une question, Lion gère t-il encore le fax ?

Donc avec le modem Apple externe USB.

Pourquoi ne pas utiliser un service indépendant du matériel, logiciel,
Os ??
En plus ça ne monopolise pas une ligne ! cf des services comme
htpp://fax.ir-l.com
fr.free
Le 01/05/11 18:29, Vincent a écrit :
> [...]

Os ??
En plus ça ne monopolise pas une ligne ! cf des services comme

Conclusion, il y a plus de Fax dans Lion ?