Fax en réseau à partir de Vista sur SBS 2003

débutant
Bonjour,

Suite au raccordement d'un ordinateur sous Vista Pro je n'arrive pas
utiliser la fonction fax réseau de SBS 2003 R2 à partir de l'ordinateur.

Lorsque j'essaye de joindre le télécopieur du serveur j'obtiens ce message :

"Vous ne disposez pas des autorisations de sécurité nécessaires pour
terminer l'opération. Contactez l'administrateur de télécopie pour plus
d'information "

J'ai régardé les autorisation sur le télécopieur et tous me semble correcte,
j'ai même rajouter l'utilisateur et toujours impossible !

Une idée, je suis preneur...

Merci

Débutant

GG [MVP]

http://blogs.technet.com/sbs/archive/2007/05/22/how-to-configure-fax-on-windows-vista-for-an-sbs-2003-environment.aspx

--
Cordialement.
GG.

-=lolol=-
[...]

A priori, les clients doivent TOUS être raccordés au domaine par la
méthode "connectcomputer", si tu n'as pas fais comme ça, j'imagine que
tu n'as pas que ça comme problème ...

La méthode indiquée par GG est la seule méthode viable et elle
fonctionne.

Vérifie que tes stations ont été correctement raccordées au domaine.

cordialement
@+lolo
débutant
bonjour

Le problème a été résolu en désinstallant le service "télécopie" des SBS,
redémarrage du serveur et réinstallation du service "télécopies"... tout
simplement...

Débutant