fAX SOUS VISTA

michel du 13
qui connait l'emplacement pour installer la fonction fax de windows qui
existé sous xp

merci d'avance pour les réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"michel du 13" <michel du a écrit dans le
message de news:

qui connait l'emplacement pour installer la fonction fax de windows qui
existé sous xp

Tu as bien un Vista Pro ou Ultimate ?

--
Bernard Guérin

RS
Bonjour (ca fait plus poli ;)

As tu installé ton modem correctement ?

si c'est le cas, rendez vous dans le panneau de config, imprimantes, et tu
as un choix (logiquement) : "configurer les telecopies" ou un truc dans le
genre !

Cordialement.

qui connait l'emplacement pour installer la fonction fax de windows qui
existé sous xp

merci d'avance pour les réponses

michel du 13
oui désolé, bonjour,
en fait rien de tout ca sur la version vista premium de mon pc
mais merci quand meme
bye

[...]

Bernard Guérin
Bonjour,

"michel du 13" a écrit dans le
message de news:

en fait rien de tout ca sur la version vista premium de mon pc

Vista Premium n'inclut pas la fonction fax.

--
Bernard Guérin

Didier [MVP]
Pour des raisons de sécurité :-))
Didier.

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"michel du 13" a écrit dans le
message de news:

en fait rien de tout ca sur la version vista premium de mon pc

Vista Premium n'inclut pas la fonction fax.

--
Bernard Guérin

DIP BRETAGNE
Franchement insupportable !
Payer un OS aussi cher ...

Et si j'achète un soft de fax ?
Cela fonctionnera ?

Amicalement,
--
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23$
Pour des raisons de sécurité :-))
Didier.

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"michel du 13" a écrit dans le
message de news:

en fait rien de tout ca sur la version vista premium de mon pc

Vista Premium n'inclut pas la fonction fax.

--
Bernard Guérin

Aski
Hello DIP BRETAGNE,

Franchement insupportable !
Payer un OS aussi cher ...

Et si j'achète un soft de fax ?
Cela fonctionnera ?

Amicalement,

Bien sûr. J'utilise même une version ancienne de Winphone.

DIP BRETAGNE
Bien sûr. J'utilise même une version ancienne de Winphone.

Aaah ! Chouette ! j'en ai une egalement ! ;-))

merci de ta réponse !

--
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello DIP BRETAGNE,

[...]

Aski
Hello DIP BRETAGNE,

Bien sûr. J'utilise même une version ancienne de Winphone.

Aaah ! Chouette ! j'en ai une egalement ! ;-))

merci de ta réponse !

C'est la suite 3.01.

Je n'ai même pas eu à le mettre en mode XP. Par contre j'ai utilisé le modem
générique qu'il a trouvé comme un grand.

DIP BRETAGNE
Par contre j'ai utilisé le modem générique qu'il a trouvé comme un grand.

Heu ...? Pourquoi générique ?
(Perso sur cette tour il y a un modem 56k d'installé !)

--

1 2