fax sur vista pro

Le
fredchristianleon
bonjour
mise a niveau xp pro sur vista pro bien effectuee. tout fonctionne sauf que :
en cliquant sur le bureau "telecopie et numerisation", j'obtiens le message
suivnat :
" télécopie et numerisation windows ne s'execute pas car l'acces à votre
dossier de documents est impossible "
avez-vous une reponse ?
remerciements
Le Claude
Le #193675
Salut,

As-tu un modem RTC et une connexion téléphonique ordinaire (pas ADSL) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"fredchristianleon" dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #193674
j'ai une carte modem PCI olitec V92 ready version 2 qui fonctionnait sous xp
pro (olicom et olifax) et en plus j'ai un routeur olitec SX200 Adsl qui
fonctionne sous vista. j'ai supprimer olifax car ce logiciel ne fonctioone
pas sous vista pour le moment.
a bientot

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #193594
*Bonjour fredchristianleon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Pilotes du fax pas encore sortis chez Olitec pour Vista
http://www.olitec.com/produidokf02.html#speedv92r
Les solutions de contournement de ce problème sont ici :
http://www.olitec.com/telecopie-et-numerisation-vista.html

--
Jacquouille la Fripouille

fredchristianleon
Le #193586
bonjour
eh bien j'ai toujours le meme message ...
imprimante fax ok et fonctionalités (cochées)
a bientot