Fax Windows bloqué sous Vista

Danick
Je suis sous Vista.
J'ouvre le télécopieur de Windows. Je clique sur "Nouvelle télécopie" et je
remplis les cases. Je clique sur "Envoyer". Une fenêtre s'ouvre, disant : "Le
message n'a pas été envoyé. Media protégé en écriture".
Pourtant tout marche très bien sur mon autre ordinateur, un portable, qui
utilise identiquement les mêmes paramètres pour Vista, pour
l'antivirus-parefeu Mac Afee et pour le télécopieur Windows.
Je n'y comprends rien et désespère.
--
Merci de votre aide
DR

Aski
Hello Danick,

[...]

Je te donne quelques éléments qui m'ont été utiles pour mon premier fax :
- les services Télécopie et Téléphonie doivent être en service (MSConfig)
- ton modem 56 K doit être bien configuré (paramètres de télécopie)

mais est-ce que ceci a un lien avec ton "media protégé en écriture" ?

Danick
Non, malheureusement. Merci de cet essai d'information, mais bien évidemment
mes services téléphonie sont en service et mon modem configuré ; comme sur
mon portable. Mais çà marche sur mon portable et pas sur mon fixe !
--
Merci de votre aide
DR