FAX windows Server 2003 problème d'installation TAPI

Robert
Bonjour,
A la réinstallation du service FAX je rencontre l'erreur suivante dans le
journal d'évènement :
>Source Microsoft FAX
>Evenement ID 32045
>Le service de télécopie n'a pas pu s'initialiser car il n'a pas pu initialiser les >périphériques TAPI.

>Vérifiez qu'un périphérique de télécopie a été installé et configuré
correctement.
>Code d'erreur Win32 : 31.
>Ce code d'erreur indique la cause de l'erreur.

Le service ne se réinstalle plus. Le modem fonctionne et a fonctionnée sous
se serveur.

Qui aurrai un idée pour m'orienter.

Robert
Voilà j'ai enfin toruvé la solution au problème, après près de deux mois de
recherche. Merci

After you remove WS SP1, Change this registry value:

HKLMsoftwareMicrosoftwindowsCurrentversionTelephonyCountry
ListCountryListVersion

to 0.

Then, reboot and and re-run the FCW from the Fax Snap-in. Note that this
won't work without a reboot.
Et ça fonctionne !

Merci