FAX windows Server 2003 problème d'installation TAPI

1 réponse
Robert
Bonjour,
A la réinstallation du service FAX je rencontre l'erreur suivante dans le
journal d'évènement :
>Source Microsoft FAX
>Evenement ID 32045
>Le service de télécopie n'a pas pu s'initialiser car il n'a pas pu initialiser les >périphériques TAPI.

>Vérifiez qu'un périphérique de télécopie a été installé et configuré
correctement.
>Code d'erreur Win32 : 31.
>Ce code d'erreur indique la cause de l'erreur.

Le service ne se réinstalle plus. Le modem fonctionne et a fonctionnée sous
se serveur.

Qui aurrai un idée pour m'orienter.
Merci

1 réponse

Robert
Voilà j'ai enfin toruvé la solution au problème, après près de deux mois de
recherche. Merci

After you remove WS SP1, Change this registry value:

HKLMsoftwareMicrosoftwindowsCurrentversionTelephonyCountry
ListCountryListVersion

to 0.

Then, reboot and and re-run the FCW from the Fax Snap-in. Note that this
won't work without a reboot.
Et ça fonctionne !

"Robert" a écrit :

Bonjour,
A la réinstallation du service FAX je rencontre l'erreur suivante dans le
journal d'évènement :
>Source Microsoft FAX
>Evenement ID 32045
>Le service de télécopie n'a pas pu s'initialiser car il n'a pas pu initialiser les >périphériques TAPI.

>Vérifiez qu'un périphérique de télécopie a été installé et configuré
correctement.
>Code d'erreur Win32 : 31.
>Ce code d'erreur indique la cause de l'erreur.

Le service ne se réinstalle plus. Le modem fonctionne et a fonctionnée sous
se serveur.

Qui aurrai un idée pour m'orienter.
Merci