fax windows xp

1 réponse
henri
bonjour
Avec le cd windows xp sp3 que j'ai crée je n'arrive pas à installer le fax
windows
Bug à l'installation refus de trouver et decompresser les fichiers
Merci pour votre aide
Henri

1 réponse

GREENHORN
Il se trouve que henri a formulé :
bonjour
Avec le cd windows xp sp3 que j'ai crée je n'arrive pas à installer le fax
windows
Bug à l'installation refus de trouver et decompresser les fichiers
Merci pour votre aide
Henri

Bonjour *Henri* et à *TLM*

Un peu à côté de ta question, mais, juste pour info, à voir quand même
!
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s2800
A moins que tu désires *aussi* en expédier ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN