fax windows xp

Bruno
Bonjour messieurs dames!

je souhaiterais utiliser le fax de windows xp qui se trouve d'origine
sur l'ordinateur, cependant je n'arrive pas =E0 l'installer.
je vais dans " ajouer et supprimer composant windows " =E0 droite dans
"ajoutez et supprimez des programes" et je coche la case pour le
service de fax, une premi=E8re fenetre s'ouvre et elle commence =E0 copier
des fichiers mais tout de suite une autre s'ouvre et me dit que le
programme d'installation ne peut pas copier le ficher fxsres.dll ,de
v=E9rifer le chemin d'acces bla bla bla, ...,
En regardant dans le dossier o=F9 le programme d'installation devrait
copier ces dll , "c:\windows\ServicePackFiles\i386" je la trouve
pourtant ainsi que d'autre fichiers de ce fax.
Comment dois-je proc=E9der maintenant, je n'ai pas de CD windows XP, mon
portable compaq =E9tait =E0 l'origine =E9quip=E9 de XP service pack 2, et j=
'ai
bien un modem dialer pour passer des fax.
Un e-ap=E9ro gratuit pour celui qui me trouve la r=E9ponse!!!
avis aux amateurs!!
Bruno

--------------
pour les ap=E9ros <a href=3D"http://ogunplace.com">c'est par l=E0 !!!</a>

Sabrem JORAM

Bonjour messieurs dames!

je souhaiterais utiliser le fax de windows xp qui se trouve d'origine
sur l'ordinateur, cependant je n'arrive pas à l'installer.
je vais dans " ajouer et supprimer composant windows " à droite dans
"ajoutez et supprimez des programes" et je coche la case pour le
service de fax, une première fenetre s'ouvre et elle commence à
copier des fichiers mais tout de suite une autre s'ouvre et me dit
que le programme d'installation ne peut pas copier le ficher
fxsres.dll ,de vérifer le chemin d'acces bla bla bla, ...,
En regardant dans le dossier où le programme d'installation devrait
copier ces dll , "c:windowsServicePackFilesi386" je la trouve
pourtant ainsi que d'autre fichiers de ce fax.
Comment dois-je procéder maintenant, je n'ai pas de CD windows XP,
mon portable compaq était à l'origine équipé de XP service pack 2, et
j'ai bien un modem dialer pour passer des fax.
Un e-apéro gratuit pour celui qui me trouve la réponse!!!
avis aux amateurs!!
Bruno

--------------
pour les apéros <a href="http://ogunplace.com">c'est par là !!!</a>

Bonjour,

Voyez ceci :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.ad437d6b91a3b064.21445%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Bruno
Bonjour,
Je ne suis pas un pro et j'ai rien compris!!
merci quand même!!
cordialement

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forum s ta
question alors poser :-)- Masquer le texte des messages précédents -

Sabrem JORAM

Je ne suis pas un pro et j'ai rien compris!!
merci quand même!!
cordialement
bruno

Ce qu'il y a à comprendre, c'est que à chaque fois que l'installation
bute sur un fichier, il faut en re-indiquer l'emplacement avec les
boites de dialogues correspondantes...

Cordialement,

Pascal.

http://www.worldcommunitygrid.org/