FaxExtension

Le
veneziacolorata
Quand je clique sur nouveau courrier sur outlook 2007, j'obtiens le message
suivant :
"Impossible de charger le complément "FaxExtension"
(c:WindowsSystème32fxsext32.dll), qui a été désactivé par outlook.
Contactez le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune
mise à jour n'est disponible, désinstallez le complément.
Comment faire ? Aidez moi ?
Merci !
Le Claude
Le #21489372
Salut,

Essaye de recharger une DLL "neuve" ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?fxsext32.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"veneziacolorata" le message de groupe de discussion :