Fayotte / Fibre / faitceboucque (beurk)

michele
A vot' bon c½ur, m'sieu-dames,

Bon, je fais un appel un peu bizarre.

Un petit jeune (Vivien) fait un boulot remarquable concernant la fibre
sur lafibre.info.

Afin de prévenir de l'édition des articles les plus importants (et pas
de tous les articles comme avec le rss) ceux qui ne souhaitent pas
visiter tous les jours le site "lafibre.info", il a créé une page
machintruc (j'arrive même pas à dire le nom).

Apparemment, avant de pouvoir donner un nom comme adresse url pour cette
page machintruc, il faut qu'au moins 25 abonnés aient cliqué sur le
bouton "j'aime" de la page. Ils appellent ça "votre page doit avoir au
moins 25 fans".

Bon comme il faut être abonné pour que le bouton fonctionne et que je ne
réussis pas à me convaincre de créer un compte sur ce truc, je fais
appel à la bonne volonté des participants de ce forum ayant un compte
là-bas car il n'y a eu que 9 cliqueur pour le moment.

C'est ici :
www.facebook.com/pages/LaFibre/204973722861590

Merci.

c.demeester
michele wrote:

[Couic]

là-bas car il n'y a eu que 9 cliqueur pour le moment.

10

--

Claude Demeester

alex.vaure
Claude Demeester wrote:

> là-bas car il n'y a eu que 9 cliqueur pour le moment.

10

11
--
Alex
derfnam
Claude Demeester wrote:

> là-bas car il n'y a eu que 9 cliqueur pour le moment.

10

12!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
xavier
Claude Demeester wrote:

10

11

--
XAv
(Jethro Tull)
mloiseau
Manfred La Cassagnère wrote:

12!

13
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
L'Aquitain
Claude Demeester wrote:
10

11
Marie
Le 08/04/2011 20:38, michele a écrit :
A vot' bon c½ur, m'sieu-dames,

C'est ici :
www.facebook.com/pages/LaFibre/204973722861590

On en est à 20 là.....
Plus que 5
michele
Merci aux cliqueurs.

Le "palmarès" est désormais de 22 au lieu de 9.

Il y a encore besoin du dévouement de 3 cliqueurs.

Merci aux futurs cliqueurs.
blanc
michele wrote:

là-bas car il n'y a eu que 9 cliqueur pour le moment.

24 maintenant. Plus qu'un :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc