[FB4WD] problème dll

Le
Cyrille
Bonjour,

Sur un poste windows XP j'ai ce message au lancement du logiciel qui
utilise FB4WD :
fb4wd.dll manquant ou problème d'initialisation de cette librairie.

Le fichier dll est pourtant bien à coté de l'exe et dans system32.

Quelqu'un a t'il une solution ?
Roumégou Eric
Le #21354081
Cyrille a formulé ce mercredi :
[...]

peut être un pb de vs de dll.
Déjà en avoir 2 c'est à éviter si possible.

... et pas de plaisanteries graveleuses svp ;-)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Roumégou Eric a écrit :
[...]

Les dll fonctionnent bien sur d'autres postes et sur mon poste de
développement.
TT
Le #21354341
Le Wed, 10 Mar 2010 13:05:53 +0100, Cyrille
Roumégou Eric a écrit :
[...]

Dll non enregistrée ? En mode commande: regsvr32 fb4wd.dll
--
TT
Cyrille
Roumégou Eric a écrit :
[...]

Oui j'ai essayé ca mais cette dll ne passe pas.
Cyrille
Roumégou Eric a écrit :
[...]

J'ai une erreur : l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
Firetox

le client FB est installé ?
la dll FbClient.dll est la meme sur les 2 postes ?

Cordialement

Roumégou Eric a écrit :
[...]

Bonjour,

Cyrille a écrit :
TT a écrit :
Le Wed, 10 Mar 2010 13:05:53 +0100, Cyrille écrit:

Roumégou Eric a écrit :
[...]

En fait en désactivant l'antivirus ca passe tout seul.
Romain PETIT
Le #21354621
Cyrille a couché sur son écran :

En fait en désactivant l'antivirus ca passe tout seul.

Quel Antivirus ?

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Cyrille
Le #21354611
Romain PETIT a écrit :
Cyrille a couché sur son écran :

En fait en désactivant l'antivirus ca passe tout seul.

Quel Antivirus ?

BitDefender 2010