[FBX v5 dgp partiel] Ping trop élévé

Le
Dick
Bonjour,
Avec les tests de la grenouille, j'ai des pings > 35ms alors qu'autour
de 20 cela serait plus normal. (NRA: RAS2)

Débit dwn: 1200 ko/s
Débit up: 99 ko/s
Ping: 37 ms

J'ai changé de câble Ethernet, d'ailleurs celui-ci a un renfort en
métal ce qui n'est pas le cas chez Free. J'ai essayé d'éloigner le
câble jaune des câbles CPL. J'ai mes boitiers CPL branchés sur la même
rampe de prises mais je n'ai pas d'alternative vu mon installation.

Les indications via le téléviseur:

logiciel v 1.5.10

Down UP
débit ATM: 11903 969
Att.: 35.50 dB 18.20 dB
marge bruit: 6.60 dB 7.40 dB
FEC: 5 804 839 1540
HEC: 959 215
CRC: 31 087 0

Des chiffres trop élévés, que faire et avez-vous un lien pour le
changement du condo?

Merci bonne fin de journée.
Gina Patterson
Le #21520192
Dick a écrit le 08/04/2010 16:06:

Des chiffres trop élévés, que faire et avez-vous un lien pour le
changement du condo?

Oui, bien sûr : http://tinyurl.com/yzeaktr
Dick
Le #21520182
Gina Patterson avait énoncé :
Dick a écrit le 08/04/2010 16:06:

Des chiffres trop élévés, que faire et avez-vous un lien pour le
changement du condo?

Oui, bien sûr : http://tinyurl.com/yzeaktr

Celles-ci sont meilleures:
http://www.condozone.fr/manix-m10.html?ref=google0004&gclid=CJeor4yt96ACFVWY2AodgmfSmg

Vous êtes intéressée?
Gina Patterson
Le #21520452
Dick a écrit le 08/04/2010 16:53:

[...]

Non, c'est vous qui vouliez changer le Condo.
Versatile
Le #21520702
On 8 avr, 16:06, Dick
[...]

Un ping de 37ms, ce n'est pas catastrophique. Et en débit max en dl,
tu as combien ?
Dick
Le #21521102
Le 08/04/2010, Versatile a supposé :
[...]

J'en sais rien en pointe, et ça dépend de l'outil de mesure.
Sinon c'est un ping pourri quand même....
LeLapin
Le #21521352
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca dépend de la raquette.

--
LeLapin
Jac

J'en sais rien en pointe, et ça dépend de l'outil de mesure.
Sinon c'est un ping pourri quand même....

Ca dépend de la raquette.

"L'outil de mesure", ça me fait marrer.
Ping est une bête commande Dos :)

--
Dick
Le #21521472

J'en sais rien en pointe, et ça dépend de l'outil de mesure.
Sinon c'est un ping pourri quand même....

Ca dépend de la raquette.

"L'outil de mesure", ça me fait marrer.
Ping est une bête commande Dos :)

Je parlais d'un test de débit en download, pas du ping.
Suivant l'outil les résultats peuvent varier.
LeLapin
"LeLapin" :

J'en sais rien en pointe, et ça dépend de l'outil de mesure.
Sinon c'est un ping pourri quand même....

Ca dépend de la raquette.

"L'outil de mesure", ça me fait marrer.
Ping est une bête commande Dos :)

Rhhhooo !? Et dire qu'en 35 ans d'info je le savais même pas ;)

D'ailleurs je te signale que le serveur de ping répond.... pong :)

--
LeLapin
Julien
J'en sais rien en pointe, et ça dépend de l'outil de mesure.
Sinon c'est un ping pourri quand même....

tu es à quelle distance de ton dslam ?