FC4 :obligé de branché un écran externe pour que mon TFT s'allume.

5 réponses
Alfred Wallace
je comprend pas pourquoi.

une piste ?

Merci

José

5 réponses

Alfred Wallace
je comprend pas pourquoi.

une piste ?

Merci

José
bonsoir,

est-ce que je pu de la gueule, oubien que ce forum n'est utilisé que
par une élite ?

Je sais, c'est franchement provocateur, mais, c'est le deuxieme message
qui reste sans la moindre réponse.

apparament mettre linux sur un portable...c'est pas la joie.

José

Sébastien Kirche
Le 2 April 2006 à 00:35, Alfred Wallace a formulé :

je comprend pas pourquoi.
une piste ?
Merci
José
bonsoir,

est-ce que je pu de la gueule, oubien que ce forum n'est utilisé que
par une élite ?

Zut, on n'est plus le 01/04 :(

Je sais, c'est franchement provocateur, mais, c'est le deuxieme
message qui reste sans la moindre réponse.

Essaie avec une autre distri, tu auras peut-être plus de succès avec
Debian ou Gentoo ? Perso, la plupart du temps je ne lis même pas le
message quand le sujet annonce «Fedora» parce que je ne connais pas et
ne souhaite pas spécialement m'y intéresser.

apparament mettre linux sur un portable...c'est pas la joie.

Ça dépend (ça dépasse). Je t'écris d'un portable et c'est pourtant une
joie avec Debian.

Courage.
--
Sébastien Kirche

R12y
On Sun, 02 Apr 2006 00:35:00 +0200, Alfred Wallace wrote:

est-ce que je pu de la gueule, oubien que ce forum n'est utilisé que
par une élite ?

quand personne n'a d'idée, c'est que personne n'a d'idée.
tu n'es pas le centre du monde non plus.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Jean carmet
Alfred Wallace écrivait :

est-ce que je pu de la gueule, oubien que ce forum n'est utilisé que
par une élite ?

Voila les mots magiques qui vont te valoir des réponses. Sans doute pas à ta
première question !

CoolFox
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160

Alfred Wallace écrivait :

est-ce que je pu de la gueule, oubien que ce forum n'est utilisé que
par une élite ?

Voila les mots magiques qui vont te valoir des réponses. Sans doute pas à ta
première question !

J'en remet une couche mais........... venir pleurnicher après à peine
24h d'attente, c'est pas vraiment la meilleure solution pour obtenir de
l'aide, qui, je le rappelle au passage à ceux qui l'auraient pas
vraiment assimilé, dépend du bon vouloir de son auteur et n'a rien
d'obligatoire!

Ceci étant, pour essayer de t'aider un minimum, essaie donc de nous
coller ton fichier de conf de ton server X

On y verra peut être plus clair !

Les fichiers logs ca donne quoi?

Cordialement,

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0xF01799DE)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFEL54dcZw+B/AXmd4RA8jsAJ9ekHmfiV4QEC7WvNUgraWAYOnaswCdFdAR
qPKjxYK9xK+9t4CqSDA7pDk =j/9E
-----END PGP SIGNATURE-----