FCK Editor / TinyMCE

messian_nospam
Bonjour,

J'hésite entre FCK Editor et TinyMCE.

Au jour d'aujourd'hui, quel est pour ceux qui connaissent le meilleur
des deux ?

Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

Pierre Goiffon
JF Messian wrote:
J'hésite entre FCK Editor et TinyMCE.

Au jour d'aujourd'hui, quel est pour ceux qui connaissent le meilleur
des deux ?

Je ne connais pas Tiny MCE...

FCK Editor a comme grand point fort ses systèmes de plugins, sa
configuration vraiment simple et modulaire.

La version précédent la 2.5 (aujourd'hui ils en sont à la 2.6) m'a posé
de très nombreux prb avec l'insertion de balises personnalisées (<<
nombalise >>) : FCK ajoutait des espaces, sauts de ligne, etc...
complètement n'importe comment. Pas eu le temps d evérifier si les
versions suivantes corrigeaient ce prb ?
messian_nospam
Pierre Goiffon wrote:

JF Messian wrote:
> [...]

complètement n'importe comment. Pas eu le temps d evérifier si les
versions suivantes corrigeaient ce prb ?

OK. Merci. J'ai le même genre de problèmes avec la version 2.4.3.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
TJ
On 2008-06-11, JF Messian wrote:

J'hésite entre FCK Editor et TinyMCE.

Au jour d'aujourd'hui, quel est pour ceux qui connaissent le meilleur
des deux ?

Désolé je ne vais pas répondre à ta question, mais te conseiller de
jeter un ½il à WYMeditor :

http://www.wymeditor.org/en/

Ok ce n'est pas tout à fait la même chose, mais si l'on n'a pas
besoin de toutes les fonctionnalités des usines à gaz pré-citées, je
trouve WYMeditor plus léger, le code plus clair, et le résultat produit
plus propre et plus facile à styler. Rien que les <font> produits par
FCKEditor ça m'énerve.

Mes 2 centimes.
Pierre Goiffon
TJ wrote:
Rien que les <font> produits par
FCKEditor ça m'énerve.

Je n'ai jamais rencontré de prb lié au balisage généré par FCK Editor de
mon côté ! On peut facilement lui demande de tout styler en CSS... et ça
fonctionne très bien !

La grande nouveauté de la version 2.5 a été la possibilité de vraiment
personnaliser très finement le balisage généré, mais je n'ai pas pu
tester (donc) - mais même dans les versions précédentes, c'était très bien !