fckeditor

Le
Y a personne
Bonjour,

J'utilise fckeditor, et j'ai remarqué un bug entre Ie et Firefox.

Sous IE il remet toujours la police Times Roman alors que sous Firefox,
il met bien Arial à chaque fois

Avez-vous déjà eu ce bug ?

merci
ASM

J'utilise fckeditor, et j'ai remarqué un bug entre Ie et Firefox.

Sous IE il remet toujours la police Times Roman alors que sous Firefox,
il met bien Arial à chaque fois

Avez-vous déjà eu ce bug ?

Non.
D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est ce 'fckeditor'.

Et puis, est-ce sa fôte ? ou celle des navigateurs ?
(comment sont réglées les polices préférentielles de chacun ?)

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #742644
Y a personne -

Mais n'oublie pas que tu as aussi: