fckeditor

2 réponses
Y a personne
Bonjour,

J'utilise fckeditor, et j'ai remarqué un bug entre Ie et Firefox.

Sous IE il remet toujours la police Times Roman alors que sous Firefox,
il met bien Arial à chaque fois

Avez-vous déjà eu ce bug ?

merci

2 réponses

ASM
Bonjour,

J'utilise fckeditor, et j'ai remarqué un bug entre Ie et Firefox.

Sous IE il remet toujours la police Times Roman alors que sous Firefox,
il met bien Arial à chaque fois

Avez-vous déjà eu ce bug ?

Non.
D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est ce 'fckeditor'.

Et puis, est-ce sa fôte ? ou celle des navigateurs ?
(comment sont réglées les polices préférentielles de chacun ?)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Y a personne - <465ef8a7$0$13864$ :

Bonjour,

J'utilise fckeditor, et j'ai remarqué un bug entre Ie et Firefox.
Sous IE il remet toujours la police Times Roman alors que sous Firefox,
il met bien Arial à chaque fois
Avez-vous déjà eu ce bug ?

Non.
Mais n'oublie pas que tu as aussi:
http://dev.fckeditor.net/wiki/MailingLists