[FCS + Flash MX] prob de suppression de netstream

Patrice Barber
Bonjour et merci d'avance pour toutes vos réponses.

J'ai construit une application de visio en webcam avec fcs et flash mx pro.
tout marche bien, et j'ai réussit à envisager presque tout es cas de
déconnexion possible, mais voila j'ai un problème je souhaiterais en tant
qu'administrateur supprimer un netstream lorsque je veux et avoir deux
résultats distinct.
1- prévenir ceux qui regarde ce flux de la déconnexion de la
webcam.
2- supprimer du serveur fcs le flux pour ne pas le surcharger.

Si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner les lignes d'instruction en action
script à joindre à un fichier .fla (mur d'image pour contrôle), je serais
super content.

merci encore.

Patrice Barber

saturnino
Salut, il te faut utiliser la méthode onDisconnect() de ton application
côté serveur

et appelé une fonction chez chaque connecté:

voici un exemple:

sur le serveur dans ton fichier main.asc

application.onDisconnect = function(ancienConnecte){

// on appelle la function "senva" sur tous les connectés
// ( supprime la fenêtre de l'ancien connecté)
for(var i in this.listeConnectes){
this.listeConnectes[i].call("senva",null,ancienConnecte.nom);
}

}

dans ton swf
-------------
// création de la fonction "senva"
nc.senva = function(qui) {

//on affiche les messages

TXTmessage.htmlText = qui +"<b>est parti...</b>";

};

Si tu ne cmprend pas, je te coneseille l'excellent tuto de Franck sinatra.
eh oui tu as bien lu.

http://www.flashxpress.net/index.php?f_comserveur

Cordialement,
Christophe Iaïchouchen