fd17 et rpm

ptilou
Bonjour,

Je me suis recupere une fedora consu par superbugland !
quand je fais un rpm -Uivh mon_kernel_adore.rpm, ben il met les sources ou =
?
J'ai bien un dossier kernel dans /usr/src, mais il est vide ?

J'ai le DVD des source complete, yumex me fait tourner un proc pendant plus=
de 24 heure, mais il trouve pas les sources ?

Merci

Ptilou
--=20
m=EAme le classement des fichiers nage dans la pure de pois casse sous gno=
me !

1 2 3 4
ptilou
Re,

--

même le classement des fichiers nage dans la pure de pois casse sous g nome !

J'ai trouve les sources, qui ont un linux que tar dit ne pas etre une archi ve ?
J'ai DL sur kernel.org 3.4.28 STABLE ( j'y crois encore), j'ai copier dans /usr/src, un ptit howto pour savoir ce que je dois installer pour ensuite frapper de rage sur mon clavier cette delicieuse commande make, make menuco nfig, et je ne me rappel plus la troisieme ?

D'avance merci

Ptilou
toto
On Sun, 27 Jan 2013 23:07:55 -0800, ptilou wrote:

[...]

http://lmgtfy.com/?q=compiler+noyau+linux+howto
Benoit Izac
Bonjour,

le 28/01/2013 à 08:07, ptilou a écrit dans le message
:

[...]

Il n'y a qu'une commande à retenir : make help

--
Benoit Izac
ptilou
Bonjour,

Le lundi 28 janvier 2013 19:03:13 UTC+1, Benoit Izac a écrit :
Bonjour,

le 28/01/2013 � 08:07, ptilou a �crit dans le message

:

> [...]

> ensuite frapper de rage sur mon clavier cette delicieuse commande

> make, make menuconfig, et je ne me rappel plus la troisieme ?

Il n'y a qu'une commande � retenir : make help

Qui a sortie une distrib sans Gcc ?
( explication musclé sur fcold ? )
Ou FD 17 est réalisé par des scolaires pas encore bachelier ?
Je vais faire le magicien sous Debian ....

Ptilou
Tonton Th
On 02/03/2013 08:26 AM, ptilou a dit:

Qui a sortie une distrib sans Gcc ?
( explication musclé sur fcold ? )

Même pas cap' !

Ou FD 17 est réalisé par des scolaires pas encore bachelier ?
Je vais faire le magicien sous Debian ....

Dans tes rêves (cTMr)

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Re,

Le dimanche 3 février 2013 12:15:01 UTC+1, Tonton Th a écrit :
> [...]

Même pas cap' !

> Ou FD 17 est réalisé par des scolaires pas encore bachelier ?

> Je vais faire le magicien sous Debian ....

d’abord, j’arrête le temps, puis après je vais me péter une guibo lle, avec du Parabolique, tu crois qu'il a été dessiné, sous quel log iciel nunuxien ?
Je pense à 99.9 % que squeeze intègre Gcc, dans la net-install, je me t rompe ?

Ptilou
Tonton Th
On 02/03/2013 09:12 PM, ptilou a dit:

[...]

Est-ce que tu pourrais régler ta bouse afin qu'elle suive
correctement les foutou ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Le dimanche 3 février 2013 21:19:21 UTC+1, Tonton Th a écrit :
> [...]

> Je pense à 99.9 % que squeeze intègre Gcc, dans la net-install, je me trompe ?

Est-ce que tu pourrais régler ta bouse afin qu'elle suive

Non, il faudrait que je DL, et je me refuse à DL les messages ...

Ptilou
Professeur M
Le Sun, 03 Feb 2013 14:18:44 -0800, ptilou a écrit :

je me refuse à DL les messages ...

Pour en faire quoi d'ailleurs ?
les lire ? les comprendre ?
Tonton Th
On 02/03/2013 11:18 PM, ptilou a dit:

Non, il faudrait que je DL, et je me refuse à DL les messages ...

:~$ wtf -f /usr/share/games/bsdgames/acronyms.comp DL
Gee... I don't know what DL means...
:~$