FDE : elle est bien morte

Le
markorki
En allusion très fine à mon histoire de recyclage/accus au nanocarbone
sur frpm, une photo mystique d'une expérience non pas "proche de la
mort" (NDE) mais bien d'une "FDE" et même "FDLE" (full death loupiote
experience)

http://cjoint.com/13fe/CBCl3STlSQE_mm_2006-05-27_10-39-19_p1ds__imgp003640_cj.jpg

Que devient une loupiote de frigo après la mort ?
Il me semblait intéressant de faire la lumière sur cette question
Alf92
Le #25252602
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit :
[...]

paradoxal : après sa mort on la sort de la chambre froide.
Ghost-Rider
Le #25252592
Le 28/02/2013 12:07, Alf92 a écrit :
[...]

Oui, mais elle a encore de belles couleurs.
Merci Markorki pour cette photo.
Michel Âne-Queue
Le #25252632
Alf92 a amoré :
[...]

c'est pour éviter les odeurs même avec un froid ventilé