**** FDECOURT ***** pb sur macro filtre sur période TCD

Sebastien de Vienne
Je reviens après avoir bien utiliser le fichier

Je me suis aperçu que lorsque je veux faire un reporting sans faire
apparaitre les données concernant la colonne ANNEE-MOIS, Excel ne tient alors
plus compte de la période choisie. En réalité j'ai créé un graphique à partir
du TCD et lorsque je veux faire un camember (ex classe = fonction et donnée =
total) j'obtiens alors toutes les données sans que Excel ne tienent compte de
la période que j'ai choisi au préalable... J'ai remarqué que c'était normal
car visiblement les macros nécessitent d'avoir la colonne ANNE - MOIS
présente afin de selectionner les mois voulus....

Donc ma requete est la suivante :
Je souhaite faire des stats sans forcément que le champ Année Mois soit
présent, par contre j'ai réellement besoin du filtre sur la période !!

Je te joins le fichier sur lequel tu avais travaillé ! Merci encore

Seb

http://www.world-is-yours.com/files/Essai_2.xls

FdeCourt
Sébastien,

Il va falloir attendre quelques jours (je vais essayer demain) pour
que je puisse me pencher dessus.

Cordialement,

F.

FdeCourt
Salut,

Je ne suis pas sur de comprendre ton problème.

En fonction de tes besoins, tu peux créer différents graphiques.
Sans avoir modifier quoique ce soit dans le code, dans le fichier
joint, j'ai modifié le graphique du fichier original pour faire
apparaitre, pour la période sélectionnée un camenber avec les
informations de :

ACCES,
RESEAU ELECTRIQUE,
RESEAU VAPEUR

En modifiant le TCD tu peux obtenir ce que tu souhaites, mais un type
de graphique à la fois !

http://www.world-is-yours.com/files/Essai_3.xls

Cordialement,

F.