mguiheux
L'aide de Vista répond à cette question...
Cordialement
M. Guiheux

"Chezmoe" news:
Salut !

Je voudrais savoir si Fdisk existe sous Vista ?
Et à quel endroit est 'il situer

Merci

Jean-Claude BELLAMY
Le #915462
"Chezmoe" news:
Salut !

Je voudrais savoir si Fdisk existe sous Vista ?
NON !

FDISK est un utilitaire 16 bits de partitionnement de disques MSDOS et
utilisé accessoirement sous les hybrides Win9x/ME.
Il n'a JAMAIS existé sous un OS de la famille NT (le 1er : NT3.1 en 1993)

Jusqu'à NT4 le gestionnaire de disques est WINDISK.EXE et à partir de
Windows 2000 c'ets la MMC (Microsoft Management Console) "DISKMGMT.MSC"

Et à quel endroit est 'il situer
Nulle part !

Quant à DISKMGMT.MSC, il est situé dans %systemroot%system32, si bien qu'on
peut l'exécuter DIRECTEMENT dans une fenêtre de commandes ou depuis le menu
démarrer/exécuter en tapant la commande
DISKMGMT.MSC

--
May the Force be with You!

Roger LEDIG

Faut' il répondre à cela ?

Une formation est nécessaire a certains et aussi de savoir chercher avec un
moteur de recherches sur Internet.

Cordialement

Roger

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :

[...]

BERNHART
Le #915455
Bonjour Roger,

Il n'y a jamais de questions stupides , seules des réponses peuvent être
idiotes...
Quand je vois la précision et la pédagogie de la réponse de jean claude
Bellamy ....Bravo

bernhart

"Roger LEDIG" news:
Bonjour

[...]

Philippe
Le #915269
y'en a un peu marre de tes réponses à l'emporte pièce
ironique, cassante voire méprisante dans 100% des cas

dispense toi de répondre plutôt, ça nous fera de réelles vacances

si tu t'ennuies, lis le CV de JCB sur son site.
et regarde la clarté de ses réponses: tu auras la leçon de modestie que
tu mérites.

tu pourrais en prendre de la graine, tu ne crois pas ?

Philippe (exaspéré par ce gusse depuis longtemps et un peu moins
d'humeur ce soir)
Bonne soirée à tous les autres
Roger LEDIG

Vraiment énervé ce monsieur, normal pou un esprit tordu

C'est une vraie plaie ces gens là.

Toute monde peut apprendre.

Cordialement

Roger