[FEAR FACTOR] Le Producteur AMBIEL inculpe dans une affaire de moeurs !..

1 réponse
Jesus La Caille
Dominique Ambiel, 49 ans, a démissionné vendredi de ses fonctions de conseiller
en communication de Jean-Pierre Raffarin. Il avait été arrêté dans la nuit de
lundi à mardi alors qu'il se trouvait dans sa voiture en compagnie d'une
prostituée roumaine âgée de 17 ans lors d'une opération policière de routine à
Paris, selon une source policière qui a confirmé une information du Monde daté
de samedi. Accusé de s'en être pris verbalement aux policiers qui procédaient à
son interpellation, cet ancien giscardien et ex producteur de télévision ("Fort
Boyard", "Koh Lanta"...), sera jugé le 7 juin pour "outrage à agent" et
"sollicitation" d'une prostituée mineure, délit passible de trois ans de prison
et 45.000 euros d'amende. Dominique Ambiel a affirmé avoir souhaité
"immédiatement démissionner afin de ne pas gêner le Premier ministre et tout
simplement pour rétablir la vérité".

Ambiel aurait reconnu les faits

Selon sa version des faits, il se serait arrêté à un feu tricolore, dans le
XVIIème arrondissement, où deux prostituées se disputaient. Il aurait tenté de
verrouiller ses portières pour empêcher l'une d'elles de monter mais se serait
trompé et aurait en fait déverrouillé. Il aurait déposé cette jeune fille "moins
de deux minutes plus tard et 300 mètres plus loin environ, pour la mettre hors
de danger".

Mais la prostituée a affirmé aux policiers qu'elle connaissait bien le
conseiller image de Raffarin et qu'elle l'avait vu à deux ou trois reprises la
semaine précédente. Elle a assuré que tous deux seraient allés dans un hôtel où
Dominique Ambiel aurait payé la chambre avec une carte bancaire, affirme Le
Monde. Cette jeune fille va bientôt être convoquée devant le tribunal pour
enfants pour racolage, selon une source judiciaire.

Selon des sources syndicales policières ayant requis l'anonymat, M. Ambiel a
reconnu les faits pendant sa garde à vue mardi, affirmant qu'il ignorait avoir
affaire à une prostituée mineure qui lui assurait avoir 19 ans.

Source TF1 : http://news.tf1.fr/news/france/0,,2198885,00.html

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 réponse

chevalier b.
"Jesus La Caille"
c'est la première pierre. De vous, cher Jesus, on ne l'attendait pas.