fecthmail: faire un mirroir

1 réponse
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,

J'ai (enfin fini d') organisé mon espace de recpetion de mail, auquel
j'accede via IMAP.
Une petite centaine de (sous-)répertoires, une dizaine de milliers de
messages absolument à conserver.

Je souhaite mettre en place un autre serveur IMAP, synchronisé avec ce
premier serveur.
J'ai pensé toujours utiliser IMAP et fetchmail pour mirrorer tout ça sur le
second serveur.
Je me pose une seule question: Est-ce que fetchmail sait pousser les mails
dans un serveur IMAP dans le but de reproduire l'arborescence des mails du
premier serveur? Si oui, avez vous quelques liens pour faire ça?

Merci.

1 réponse

Nicolas KOWALSKI
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" writes:

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un autre serveur IMAP, synchronisé avec
ce premier serveur.

AMHA, imapsync fait très bien ce travail de synchroniser deux comptes
IMAP. Il n'est pas spécialement rapide, mais le résultat est très bon.

--
Nicolas