Fecthmail procmail et copie sur plusieurs utilisateurs

Le
Bulot Grégory
Bonjour,

J'ai un ptit soucis que je ne sais pas par ou prendre

- je reçois tous les mails du type *@MonDomain.fr sur un compte pop
- Toutes les 30 minutes, je récupère sur mon serveur, via fetchmail l=
es
messages sur le pop :
|poll pop.gmail.com proto POP3 and options uidl timeout 30 user Moi =

pass MonPass is 'Moi' here ssl

dans mon home, j'ai un procmail (pour une entetet d'email ressemblant à c=
eci :
To: <technique@MonDomain.fr>

:0 c:
* ^(To|Cc|Bcc):*technique@MonDomain.fr
! pao@trinity,greg@trinity

mais en mode verbose j'ai toujours un NoMatch (en mode verbose)

j'ai regardé ce lien sans réponse apparente :
http://ernest.tuxicity.net/index.php?choix=Software&tuto=procmail

D'avance merci
Jacques L'helgoualc'h
Le #9533651
Bulot Grégory a écrit, mardi 10 avril 2007, à 17:31 :
Bonjour,

bonjour,

J'ai un ptit soucis que je ne sais pas par ou prendre
[...]
dans mon home, j'ai un procmail (pour une entetet d'email ressemblant à ceci :
To:
:0 c:

______^ Ce verrou est sans doute superflu ?

* ^(To|Cc|Bcc):*

________________^^ plutôt « :.* », ici le * porte sur le deux-points...

! ,

Si « moi » est pao ou/et greg, il y aura une boucle infernale...
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le #9533371
Le mardi 10 avril 2007 17:43, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> [...]

> [...]
> dans mon home, j'ai un procmail (pour une entetet d'email ressemblant à

peut être, j'avous le mettre à toutes les sauces

> * ^(To|Cc|Bcc):*

________________^^ plutôt « :.* », ici le * porte sur le deux-p oints...

ok j'essais

> ! ,

Si « moi » est pao ou/et greg, il y aura une boucle infernale...

moi != (pao|greg) :-)

mais il est juste de le vérifier !

--
Jacques L'helgoualc'h

fra-duf-no-spam
Le #9533271
Le 13614ième jour après Epoch,
Bulot Grégory écrivait:

> ! ,

Si « moi » est pao ou/et greg, il y aura une boucle infernale...

moi != (pao|greg) :-)

mais il est juste de le vérifier !

En cas, paut-être que tu peux utiliser la syntaxe du type:

! ,

Ça marche sur les fichiers .forward ou aliases, je pense que procmail
doit gérer ça aussi.