Federal express !

ptilou
Slt,

On m'apprend que Fdex, vient d'ouvrir un centre de formation continue sous =
Linux, si vous pouviez inscrire ce de DHL, windosiens, pour faire des progr=
=E9s, je vous en serai gr=E8s ...

Merci

Ptilou

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

je vous en serai grès ...

con comme une pierre ce pticlou
ptilou
Yoyo,

Le vendredi 29 août 2014 16:40:03 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> je vous en serai grès ...

con comme une pierre ce pticlou

Que de compliment !
Quand t'aura finie ta scatothérapie, y a Surface 3 qui sort aujourd'hui, le 09/09, on croque une nouvelle variété de pomme, et Linux ?

Ptilou
mazert
Le 29/08/2014 16:40, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

je vous en serai grès ...

con comme une pierre ce pticlou

Étant que depuis très peu sur Usenet, je découvre effectivement que le
spam est un problème sur les newsgroups (voir concerne la totalité des
messages sur certains forums), c'est bien dommage.

A force de creuser, la meilleur solution semble le filtrage par mot clé
(pseudo, adresse mail) via une liste noire. Ca en dégage une bonne
partie effectivement, on a pas à supporter des messages sans interets ça
gène la consultation.

Pendant qu'on y est, si vous avez de meilleurs suggestions ou outils
pour "nettoyer" soit même les newsgroups, j'en serais intéressé.
Kevin Denis
Le 20-09-2014, mazert a écrit :
Pendant qu'on y est, si vous avez de meilleurs suggestions ou outils
pour "nettoyer" soit même les newsgroups, j'en serais intéressé.

Tous les newsreader dignes de ce nom ont une fonction "kill" qui sert
à ça.

Un killfile bien configuré permet d'avoir un peu de signal au milieu du
bruit.
--
Kevin
Professeur Méphisto
Kevin Denis a wroté :

Un killfile bien configuré permet d'avoir un peu de signal au milie u du
bruit.

pas faux mais quel est l'intérêt de filtrer fcold ? Autant ne pas l e lire.
PP
Le 22/09/2014 17:33, Professeur Méphisto a écrit :
Kevin Denis a wroté :

Un killfile bien configuré permet d'avoir un peu de signal au milieu du
bruit.

pas faux mais quel est l'intérêt de filtrer fcold ? Autant ne pas le lire.

si si parfois c'est vraiment trop difficile à suivre.
En filtrant, on se concentre vraiment sur le sujet

il semblerait qu'en ce moment cela soit bien calme en tout cas ...
ptilou
Bonjour,

Un peut comme un bi-passe en n'electronique !

Ptilou
Rambo
ptilou wrote, On 02/11/2014 13:19:
Bonjour,

Un peut comme un bi-passe en n'electronique !

Ptilou

C'est quand tu a essayé de te faire livrer linux ? :-)
ptilou
Slt,

Le dimanche 2 novembre 2014 17:34:56 UTC+1, Rambo a écrit :
ptilou wrote, On 02/11/2014 13:19:
> Bonjour,
>

> Un peut comme un bi-passe en n'electronique !
>
> Ptilou
C'est quand tu a essayé de te faire livrer linux ? :-)

Mes pirates sous Linux sont meilleurs que ce sous MS !
Ma Box est sous Linux est marche aussi bien que chez je t'arrange ....

Ptilou